- Publié par
May le 09 Déc 2002, 22:46
Il en fallait un, même sur un forum de gratte et c'est Ed Ved
Tu sais je bosse au 35 ème étage d'une double tour de la défense dans une banque, et crois moi tu n'est pas le seul à être pro-capitaliste, pro bush, ...
Enfin désolé si j'ai pu offenser ta grande connaissance dans le domaine de la politique américaine, ce n'était pas mon but ! J'ai mis ce post simplement pour résumer un film qui ma paru comme étant un des meilleurs que j'ai vu cette année.
J'ai également parlé de ce Film pour le rapport avec un post récent sur ce forum parlant de politique et également pour l'interview de Marilyn Manson qui me paraissait intéressante.
Réponse en vrac à toi ED TV:
- pour ce qui est des guignols il m'arrive de les regarder, mais avec le même regard que je porterais à un sketch de Coluche. Donc ça me fait marrer c'est bon, sinon c'est nulle, ....point.
- Je lis le monde, mais en diagonal, car c'est vraiment trop long, vu qu'au boulot on est abonnée à la tribune, il m'arrive également de lire cette magnifique prose basé sur comment faire de l'argent avec de l'argent, elle est pas belle la vie ! Il m'arrive également de jeter un oeil au canard enchaîné, Charlie hebdo ou d'autre quotidien distrayant. Voilà pour l'information qui pourrait modifier mon point de vu sur un sujet. C'est sûr que si toi tu lis le Figaro, tu ne trouvera pas de quoi remettre en question le capitalisme. Ni les chiffres avancés par Michael Moore concernant les actions militaires américaines menée au 4 coins de la planète.
- Pour ce qui est du droit de posséder une arme, Michael Moore pense également que ce n'est pas la cause des meurtres, puisque au Canada, il y a autant d'armes par habitant et très peut de meurtre !
-Tu compare José bové à Moore, si tu veux c'est ton droit. Il me semble que Moore est tout de même un journaliste qui avait fait ces preuves, qui n'a jamais rien détruit, qui ne roule pas en tracteur, qui.... a oui j'ai trouvé. C'est le coté je veux remuer la merde, ahh c'est ça qui te dérange, bon ok !
Enfin tu peux m'expliquer ce que tu veux, en me couchant sur un tableau toutes les analyses que tu voudras, je n'arriverais pas à croire que le capitalisme est une bonne gestion de la société.
Keep yourself alive