Ed Ved a écrit :
ma reponse: tu trouve peut etre ca anormal ?
Moi oui.
Ed Ved a écrit :
L'ouvrier n'as pas les contrainte du patron, il n'a pas a reflechir pour faire son boulot, sinon il serait pas ouvrier, il ne prend pas de risque enorme financierement parlant, il n'a pas les responsabilité a prendre .
Quand un patron prend des risque financierement, c'est pas avec son fric personnel.
Ed Ved a écrit :
On ne gagne pas en fonction de ce qu'on vaux, on gagne en fonction de ce qu'on rapporte.
Tu te prends pas pour de la merde dis moi. Qui es tu pour juger qu'un etre humain vaut mieux qu'un autre, surtout en prenant pour base de comparaison des metiers?????
Ed Ved a écrit :
onc c'est tout a fait justifier que les patrons gagne plus que les ouvriers. Exemple: Renault, le pdg gagne 1,1 million d'euro par an, il a certainement plus de travail qu'un ouvrier, plus de responsabilité, plus de risque, et par conséquant gagne plus.
C'est justifie qu'il gagne plus. Autant que certains c'est se foutre de la gueule des gens. Tu parles de responsabilites mais certains patrons ne prennent pas les leurs quand ils foutent en l'air une boite, empochent du fric au passage, laissent sur le carreau des dizaines d'ouvriers voir plus. Un ouvrier qui fait une connerie on le vire on trouve ca normal. Un patron qui fait n'importe quoi, il retrouve du boulot rapido et ne voit pas sa vie plus bouleversee que ca. D'autant qu'avec le pognon qu'il a pris, il a le temps devoir venir. L'ouvrier non. J'appelle pas ca prendre ses responsabilites. J'appelle pas ca traiter equitablement les personnes.