Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 18:26
targtarg a écrit :
personne n'a d'avis sur l'absence de trous pour visser le manche ?

Si moi. Les trous, normalement, faut les faire soi-même, comme ça on peut mettre le manche qu'on veut (presque).
Don Guillermo
no problemo , j' avais confondu Orni et Ori ( qui lui est le boss en question )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 29 Déc 2006, 18:26
targtarg a écrit :

Ben ça n'est pas un souci, il suffira de les percer toi même après avoir ajusté le corps et le manche pour un placement optimal. Il me semble que c'est souvent le cas lors de manches ou de corps de remplacement. ça permet de ne pas avoir de souci si les 2 talons ne correspondent pas forcément à la base.
'scuse me while I kiss the sky
hautboish
targtarg a écrit :

je vois pas en quoi ça gêne, bien au contraire, si tu as un vieux manche aux dimensions standard mais avec une plaque d'époque qui elle est pas standard, ben tu perces ton corps exactement où tu veux et tu réutilises ta plaque originale, sans avoir à racheter ni à repercer ton manche, c'est plutôt bien.
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 18:31
GUY777 a écrit :
no problemo , j' avais confondu Orni et Ori ( qui lui est le boss en question )

Faut que je change de pseudo-moi.
J'avais choisi 'Josiane est une salope' mais la modération avait pas voulu.
thiebault
Citation:
En fait tu est juste" un Suisse " , et tout le monde aura compris en te lisant ce que ça signifie

je suis contre cette phrase

comme quoi, quand on a un imbécile en face de soi, ça peut être dangereux car contagieux : gaffe, Guy
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 18:59
BahBah Encore des grossiéretés. On avais compris que tu savais pas ce qu'était un débat. Pas besoin d'en rajouter avec tes insultes. Tu cherches à impressionner. On parle pas des suisses, on parle des boutiques chinoises.
thiebault
Citation:
BahBah Encore des grossiéretés. On avais compris que tu savais pas ce qu'était un débat. Pas besoin d'en rajouter avec tes insultes. Tu cherches à impressionner. On parle pas des suisses, on parle des boutiques chinoises.

Mais tu as raison : je n'ai pas la prétention d'y connaître suffisamment, et je serais très avide que tu m'apprennes quelque chose là-dessus.
Néanmoins, à ma décharge, j'ai commandé, été livré, et monté un produit de cette boutique.

toi, non, à ce que je crois, donc tu parles sans connaître.

J'ai donc une longueur d'avance sur toi, et pas qu'une petite.

S'il s'agit d'économie, et bien tu t'es simplement gourré de forum, c'est bête, hein ?

Retourne donc fulminer dans ton coin contre je ne sais qui, et si tu as la solution, puisque tu sembles l'avoir : je ne te félicite pas de ne pas la mettre en place !
Five O'Clock
Et si on parlait du sujet du topic au lieu de foutre sur la gueule

Ca ne fait en aucun cas avancer le Schimil.. le Schmili... le Schlimli... enfin, le truc quoi
Barrez-vous, cons de mimes!
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 19:23
Bla - Bla - Bla !!! a écrit :
Citation:

Mais tu as raison : je n'ai pas la prétention d'y connaître suffisamment, et je serais très avide que tu m'apprennes quelque chose là-dessus.
Néanmoins, à ma décharge, j'ai commandé, été livré, et monté un produit de cette boutique.

toi, non, à ce que je crois, donc tu parles sans connaître.

J'ai donc une longueur d'avance sur toi, et pas qu'une petite.

S'il s'agit d'économie, et bien tu t'es simplement gourré de forum, c'est bête, hein ?

Retourne donc fulminer dans ton coin contre je ne sais qui, et si tu as la solution, puisque tu sembles l'avoir : je ne te félicite pas de ne pas la mettre en place !

Non, je ne conteste pas la qualité des produits. Pour 30 Euros, en Chine, on peut se permettre de faire dans la qualité, car 30 Euros en Chine, c'est beaucoup d'argent.
Ce que je n'aime pas dans cette boutique, c'est la façon de traiter le client mécontent. Il faut aller voir dans le feedback du vendeur: Un client a demandé l'envoi par voie terrestre, qui a pris sept semaines. Pas de problème jusqu'ici. Par contre, son body était tout fendillé, selon ses dires. Il existe une règle absolue, le client a toujours raison. L'ennui c'est qu'au lieu de lui envoyer un autre body, le marchand l'a traité de menteur. Tu piges?
Si pour ce que tu as commandé il n'y a aucun problème. tant mieux. Mais on voit bien ici comment ce marchand règle les problèmes s'il y en a. C'est une erreur de marketing grave que je relève ici. Je ne commanderai donc jamais dans cette boutique, car quand la marchandise à un défaut, j'attends qu'elle soit remplacée, et pas d'être traité de menteur. T'as compris?
thiebault
Citation:
Et si on parlait du sujet du topic au lieu de foutre sur la gueule

Voilà, c'est ce que j'ai fait.

Donc rapport qualité / prix semble correct, délai a été de deux semaines quand même.

Voici mon expérience, et je quitte vite la discussion
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 30 Déc 2006, 07:55
je rejoint Orni sur son analyse de la mondialisation ...
alors j'achete du duesenberg .... ah merde c'est fait en corée ... rahhhh
StevieREddy
Au final ça donne quoi tout ça : correct sans plus , bien ... ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
thiebault
Citation:
C'est une erreur de marketing grave que je relève ici. Je ne commanderai donc jamais dans cette boutique, car quand la marchandise à un défaut, j'attends qu'elle soit remplacée, et pas d'être traité de menteur. T'as compris?

ouais, finalement il n'est nullement question de grand principe humaniste ou autre.
En gros, tu es comme ceux que tu critiques : t'en veux pour ton blé camarade.

Citation:
Au final ça donne quoi tout ça : correct sans plus , bien

pour moi, je regarde toujours par rapport au prix : très correct.
Le floyd, et bien il fonctionne, ma guitare a tout son sustain, les vis ne sont pas foirées, les côtes sont respectées : il n'est pas de traviolle. La barre du floyd est costaude.

J'avais mailé le mec au bout d'une semaine car j'avais pris les chtons en me disant que je ne recevrai pas le matos, il m'a répondu cordialement le lendemain.

Délai 15 jours.

voilà.
AnasA.
  • AnasA.
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 02 Janv 2007, 12:42
Bon me revoila les gars:
Bon je compte acheter un corps,un manche et un floyd (non le floyd ici sur le forum)
Donc corps+manche=50$+pas de prix exact disons 50$ aussi
Donc au final ca me fera 100$ environ pour les deux pièces.Combien je dois prévoir au total avec les frais de douane et taxe (c'est tout hein?).
Merci
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...