Bla - Bla - Bla !!! a écrit :
Citation:
BahBah Encore des grossiéretés. On avais compris que tu savais pas ce qu'était un débat. Pas besoin d'en rajouter avec tes insultes. Tu cherches à impressionner. On parle pas des suisses, on parle des boutiques chinoises.
Mais tu as raison : je n'ai pas la prétention d'y connaître suffisamment, et je serais très avide que tu m'apprennes quelque chose là-dessus.
Néanmoins, à ma décharge, j'ai commandé, été livré, et monté un produit de cette boutique.
toi, non, à ce que je crois, donc tu parles sans connaître.
J'ai donc une longueur d'avance sur toi, et pas qu'une petite.
S'il s'agit d'économie, et bien tu t'es simplement gourré de forum, c'est bête, hein ?
Retourne donc fulminer dans ton coin contre je ne sais qui, et si tu as la solution, puisque tu sembles l'avoir : je ne te félicite pas de ne pas la mettre en place !
Non, je ne conteste pas la qualité des produits. Pour 30 Euros, en Chine, on peut se permettre de faire dans la qualité, car 30 Euros en Chine, c'est beaucoup d'argent.
Ce que je n'aime pas dans cette boutique, c'est la façon de traiter le client mécontent. Il faut aller voir dans le feedback du vendeur: Un client a demandé l'envoi par voie terrestre, qui a pris sept semaines. Pas de problème jusqu'ici. Par contre, son body était tout fendillé, selon ses dires. Il existe une règle absolue, le client a toujours raison. L'ennui c'est qu'au lieu de lui envoyer un autre body, le marchand l'a traité de menteur. Tu piges?
Si pour ce que tu as commandé il n'y a aucun problème. tant mieux. Mais on voit bien ici comment ce marchand règle les problèmes s'il y en a. C'est une erreur de marketing grave que je relève ici. Je ne commanderai donc jamais dans cette boutique, car quand la marchandise à un défaut, j'attends qu'elle soit remplacée, et pas d'être traité de menteur. T'as compris?