Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 02 Janv 2007, 13:13
Ca m'avance beaucoup....
Official Laboga Artist
Crazy_Punk
la plupart du temps au dessous de 100$ (port compris) ca passe sans être taxé.. pour avoir commandé pas loin de *000$ de cd/fringues aux usa de la sorte, à chaque fois entre 80 et 120$ à peu près.. voila.. donc
j'pense pas que tu risques grand chose pour 100$.. au pire tu serais taxé à hauteur de 25% du prix total.. ca ferait 125$ >> 96€ (l'€ est à 1,32 quelque chose il me semble..) ca reste potable..
en espérant t'inciter à la consommation de la sorte
"If you've got a black list, I want to be on it"
Moi ce qui me fait le plus "peur", c'est l'absence de trous "guides" pour poser le chevalet... ya quand même pas mal de techniques qu'il faut maîtriser avant
ouaih mais puor une basse ça devient plus complexe
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pourquoi ? C'est juste une question de mesure... y a rien de terrible là dedans !

PS : chez Warmoth c'est pareil :

faut se faire les troutrous à la main

la guitare c'est de la merde !
Je vois des pré-trous, et pas chez Vermonth
Biloute
  • Biloute
les pre-trous c'est moi qui les ai fait
Chez Warmoth faut savoir ce que tu vas foutre comme chevalet aussi là c'etait le mystere
Fandango
Bon, je suis pas au chomdu, j'ai des grattes haut de gamme dont deux francaises et je vais quand meme me prendre des pieces pour me faire une "Psycho II"
we gonna groooooove
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 05 Janv 2007, 13:27
Fandango a écrit :
Bon, je suis pas au chomdu, j'ai des grattes haut de gamme dont deux francaises et je vais quand meme me prendre des pieces pour me faire une "Psycho II"

smicard à la rigueur... Sinon, les boutiques chinoises sont exclusivement réservées aux chômeurs.
Biloute
  • Biloute
Bon au final c'est pas si interessant que ça
j'ai suivi pas mal de manches/corps (basses/guitares) et au prix final, si tu rajoute les fdp
t'arrive vite à + de 100€ pour corp+manche... vaut mieux se chopper une Squier d'occase
surtout qu'il faut rajouter acastillage, micros, etc...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai reçu un corps de strat de chez eux ... tres bonne qualité, pareil que le smighty Mite ou autre ... ils necessitent un petit coup de ponçage pour les unfinished car ils sont un petit peu rugueux à l'arrivée ...

le gros hix a été la livrasion ... le emc m'avait filé les details d'envois, donc nickel (qu'on peut verifier sur le "timbre") ...mais ça a mis 7 semaines à arriver de Hong Kong ... en tous cas, c'est du bon matos ... mais pas du haut de gamme

J'ai commandé aussi un Floyd chez eux (en vente sur ce site) pour 40 euros fdp in ...pareil, 4 semaines d'attente mais le mec est serieux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
Nico.. Je l'ai vu ce corp ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...