Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 17:39
Bla - Bla - Bla !!! a écrit :
...dont les banques sont remplies d'argent uniquement issu du commerce équitable. ...

On est les plus malins. On gardait les sous pendant que vous vous faisiez péter la gueule
Ori... si tu n'as pas d'avis, laisse les autres en paix... Certains ont commandé et postent leurs avis d'utilisateurs! D'autres font part de leurs remarques de manière utile... toi, on l'a tous compris, tu n'es pas d'accord... je peux editer la page1 sit tu veux et mettre ton nom en grand... mais peux-tu laisser s'il te plait ce post à sa simple fonction sans lancer une guerre ouverte
thiebault
orni a écrit :
Bla - Bla - Bla !!! a écrit :
...dont les banques sont remplies d'argent uniquement issu du commerce équitable. ...

On est les plus malins. On gardait les sous pendant que vous vous faisiez péter la gueule
Et bin dis donc, on ne peut pas dire que tu ai de tabou : tu parles de l'argent de la spoliation du peuple Juif durant la dernière guerre ?
Je préfère me retirer : ça pue !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
thiebault
Citation:
Si c'est celui du post "monter un floyd" tu as eu du bol de tomber
sur leur simili TRS (TRS101) au moins y a un vrai double locking
pas comme leur speed loader

oui, celui qui m'a monté le floyd m'avait conseillé celui-là.

Citation:
pas contre j'ai moyen confiance dans les fine tuner chromés...
En general ça cache un alliage grossier qui rouille vite (surtout les fine tuners)

Elles ont pas mal de jeu surtout, ce qui a été vite réglé par la même personne grâce à du téflon !

Citation:
si les vis de blocage sont solide ça va...

Les plots tu veux dire ? pareil : beaucoup de jeu, mais assez solide, la partie style bobine de fil est costaude.

Citation:
Bien regarder l'alliage de la masselote, le bloc ressort sous le baseplate
que ça soit pas du metal fritté trop grossier aussi (ça bouffe le sustain)

non, là, on l'avait démonté pour positionner la base, le ressort à l'air bon. Enfin, comme on dit : je ne suis pas dedans, mais il ne parait pas style ferraille qui plie. Et la masselotte est semblable à ce que j'ai déjà vu chez Fender US
AnasA.
  • AnasA.
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 29 Déc 2006, 17:55
Là tu deviens dégueulasse Orni, t'est vraiment horrible.
Official Laboga Artist
Marv'SC
orni a écrit :
Marv'SC a écrit :
On lit de ses conneries quand même... Fais attention de pas t'étouffer avec la tienne Orni...

Je vais tenter un manche de strat aussi, bah ouais je suis handicapé et au chômage, donc je fais marcher la Chine

En tout cas t'es pas handicapé de la menteuse. J'insulte personne ici alors ne t'y mets pas, c'est pas bien.

Je vois pas en quoi je suis un menteur ni en quoi j'ai été insultant, toi par contre t'es méprisant, et pourtant t'as pas les moyens pour... Aurevoir
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 17:58
GimmeShelter a écrit :
Ori... si tu n'as pas d'avis, laisse les autres en paix... Certains ont commandé et postent leurs avis d'utilisateurs! D'autres font part de leurs remarques de manière utile... toi, on l'a tous compris, tu n'es pas d'accord... je peux editer la page1 sit tu veux et mettre ton nom en grand... mais peux-tu laisser s'il te plait ce post à sa simple fonction sans lancer une guerre ouverte

Mais si, j'ai un avis. Je trouve que ça vaut pas la peine de dépenser 30 boules pour un body qui va se fendiller ou se déformer. Ni se faire une gratte pour 100 si on la laisse traîner dans un coin parce qu'elle ne donne pas toute satisfaction.
On est envahis par ces articles très bon marché, mondialisation oblige. L'ennui, c'est la qualité et le service. Va demander à Thomann de régler ta guitare... Ou à cette boutique en question si le body que tu reçois est tout fendu. Le pauvre client se fait en prime traiter de menteur. C'est des techniques de gangster. Normalement, si un client n'est pas content du produit qu'il a acheté, on lui remplace l'article. dans le cas présent, c'est trop facile de traiter le client mécontent de menteur, il y a des milliers de kilomètres entre eux. Trop facile.
C'est exactement pareil qu'un forum: Regarde, je me fais insulter, traiter de puant. Tout ça parce que chacun d'entre nous se trouve à des grandes distances l'un de l'autre.
C'est simplement que je me permets d'émettre mon opinion sur tout ceci, et que je ne le fais pas avec des pincettes parce que je suis Genevois avant d'être Suisse. ca veut dire que je n'ai, comme mes compatriotes de Carouge, pas la langue dans ma poche.
Marv'SC
On serait voisin que je te dirais la même chose... T'as des arguments à 2 balles qu'ont pas leur place ici, va donc créer un topic sur les pièces de guitare à bas prix en expliquant toutes tes théories fumantes...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Ca veut juste dire que tu as à toi seul pourri un topic... T'es un grand monsieur!!!!
thiebault
On serait voisin : tu aurais fermé ta G....E sinon tu te serais retrouvé sur le cul.
C'est toi qui te permet d'être cynique parceque tu es loin.
Tu n'as de courage que parceque tu n'es pas en face des autres !

moi, j'ai donné mon opinion sur le sujet, car je connaissais un des produits, toi, tu ne connais même pas le produit et tu viens balancer ta sauce en te croyant intéressant.

Tu n'es en fait que simplement NUL
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 18:13
GimmeShelter a écrit :
Ca veut juste dire que tu as à toi seul pourri un topic... T'es un grand monsieur!!!!

'rci. C'est passe que chuis un ennemi de la pensée unique.
Des manches à 30 boules et tout le monde applaudit? Le gars qui est pas content de ce qu'il a reçu se fait traiter de menteur et il a plus qu'à la fermer? Je n'aime pas cette boutique et je me fais jeter du topic? Faut pas me chasser, je deviens collant.
On sait depuis longtemps que le bon marché est toujours trop cher, et vous tombez dans le piège. Tant pis pour vous. Il existe en France, en Europe beaucoup de gens qui ont du talent pour fabriquer des produits de qualité et fournissent un service exceptionnel. Mais la radinerie est reine, donc un manche à 30 ou un body à 50 prendra toujours l'avantage. Tant pis pour les artisans, les mecs qui en veulent et se donnent à fond.

Est-ce que vous vous rendez compte du fossé? 30 Euros pour vous c'est rien du tout, par contre en Asie, c'est une fortune. Ceux qui ont voyagé ne me contrediront pas.

Alleye, soyez forts et sachez débattre autrement qu'en chassant et menaçant vos contradicteurs.
Don Guillermo
edité , je t' ai confondu avec Ori , PDG de WSL , ce qui me semblait plus que contradictoire avec ton discours de gauche idealiste

En fait tu est juste" un Suisse " , et tout le monde aura compris en te lisant ce que ça signifie

ps : encore une petite blague sur la 2eme guerre mondiale ? allleeezzz c' est tellement bon ......
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
thiebault
GUY777 a écrit :
Une derniere chose , Orni , si je me trompe pas , c est bien toi le boss de WSL , la boite qui fait fabriquer ses grattes en Chine ?
On s 'est deja rencontré je crois ..... au salon de la zic ...

Si tes grattes sont fabriqué avec le matos dont on parle ici , je comprends que tu sois emmerdé parceque ça mets a jour une partie de ton business et des prix pratiqués par tes fournisseurs ( ou par tes concurents )
D' un autre coté , ayant eu tes instruments entre les mains , ça me rassure sur la qualitée de fabrication de Vermont Guitars
Quoiqu' il en soit y' a pas lieu de s' ennerver je trouve , mais ne viens pas cracher dans la soupe , puisque tu bosse avec ces gens apres tout , donc tu participe de leurs conditions de vie et de travail d' un coté et du chomage en France de l' autre coté , si on suit ton raisonnement

ENORME LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
targtarg
personne n'a d'avis sur l'absence de trous pour visser le manche ?
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 18:24
GUY777 a écrit :
Faites pas gaffe , ils ont un humour tres ... special les Suisses

Ah , une bonne blagounette sur la 2eme guerre mondiale , ça faisait longtemps

Une derniere chose , Orni , si je me trompe pas , c est bien toi le boss de WSL , la boite qui fait fabriquer ses grattes en Chine ?
On s 'est deja rencontré je crois ..... au salon de la zic ...

Si tes grattes sont fabriqué avec le matos dont on parle ici , je comprends que tu sois emmerdé parceque ça mets a jour une partie de ton business et des prix pratiqués par tes fournisseurs ( ou par tes concurents )
D' un autre coté , ayant eu tes instruments entre les mains , ça me rassure sur la qualitée de fabrication de Vermont Guitars
Quoiqu' il en soit y' a pas lieu de s' ennerver je trouve , mais ne viens pas cracher dans la soupe , puisque tu bosse avec ces gens apres tout , donc tu participe de leurs conditions de vie et de travail d' un coté et du chomage en France de l' autre coté , si on suit ton raisonnement

Hihi! S'lut!

Nonnon, je suis pas patron de WSL. J'ai des scrupules, moi.
Chuis juste un crétin qui avait falshé sur le tape-à-l'oeil de la Dragon. C'est du joli nacre et le dessin est pas comme tous ces dragons qu'on voit, genre 'broderie-sur-le-dos-de-mon-cuir'
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 29 Déc 2006, 18:26
targtarg a écrit :
personne n'a d'avis sur l'absence de trous pour visser le manche ?

Si moi. Les trous, normalement, faut les faire soi-même, comme ça on peut mettre le manche qu'on veut (presque).

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...