bongo a écrit :
Là tu as le manche et le corps, point. Pas de mécas ni rien ?
Ca te fait plus ou moins du 170 Euro à l'arrivée, en ajoutant les frais de douanes.
Bah en gros, un corps et un manche chez moi (en restant dans cette gamme chinoise hein, mes corps Made In France en bois Européen/US c'est pas pareil ^^) c'est .... 130 Euro
Je ne fais pas la commande tout de suite bien sûr, mais dans l'absolu, je pourrais être moins cher, surtout en groupant corps manche, et pourquoi pas des micros et tout le tintouin.
En gros, le projet serait :
_corps 2 pièces
_manche "standard" (pas de flammage)
_Mécas Wilkinson
_Tremolo/Chevalet Wilkinson
_micro Sp Custom Lite (c'est déjà autre chose que du wilkinson
)
_Electronique sur demande (push/pull, concentriques, etc...)
_montage
Ca devrait couter dans les 220 Euro.
Bon ben tu m'interesse là ^^
Je te donne mon projet :
Telecaster noire mat avec manche standard (sans flaming) tout érable, de bonnes mécas, un bon chevalet style strat sans cordes traversantes, voir avec si le prix change pas trop voir un TOM, je sais pas encore ^^ et une électronique qui fait bien son boulot. La globalité de l'accastillage serait noire ^^
Pour les micros je pensais tapper dans du GFS pour le bien que j'en ai entendu. Je prendrais une config H - H avec en chevalet un micro bien péchu dans le style EMG 81 et en manche un double qui se splitte mais priorité aux beaux sons clairs en splitté, pour la disto y'aura le micro chevalet... Mais si y'a une autre marque dans le même genre que GFS niveau qualité/prix, je suis preneur !!
Tu pourrais me trouver ça alors ??
Sinon je savais pas non plus que t'avais des pieces à vendre... T'es revendeur ou quoi ? T'as un site ?