Belgique -> France : évitez les envois par La Poste!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est ce qui était prévu figure toi! j'ai justement acheté en me disait c'est pas trop loin je pourrais me déplacer pour récuperer la guitare mais le vendeur ne pouvait pas me recevoir en semaine et moi je n'avais pas le temps le week end alors...
jerome snail
ce genre d'histoire, ça m'énerve vraiment !
ils devraient avoir honte d'envoyer un lettre pareille
c'est vraiment du foutage de gueule a 200%, ils ont aucun scrupules !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Maxcreed
Guiloop a écrit :
S'il vous plait amis belges n'envoyez surtout pas vos colis par Kilopost, car c'est une attente interminable pour les livraisons vers la france. De plus il n'y aucun suivi par internet, c'est flippant

mon cas :

j'ai acheté un guitare sur EBAY en belgique, 200km séparent mon domicile de celui du vendeur.
Mon colis a été posté le 21 mars et je n'ai toujours rien recu
je me suis donc rendu dans un bureau de poste belge pour qu'ils fassent une recherche à partir du n° de livraison...

et d'apres eux le colis n'aurait pas été scanné!!!!!
donc aucune trace du colis!
-> le vendeur et moi sommes en contact avec le service client mais rien n'avance
-> j'ai déposé une plainte pour "colis non recu" sur le site de la poste ;: aucune nouvelle
-> j'ai déposé plainte contre X pour vol
-> lettre recommandée avec accusé de reception au Directeur

concretement qu'est-ce que je peux faire pour retrouver mon colis ou me faire rembourser??
je sais qu'en signalant le litige à ebay on peut se faire remboursé mais 200€ maxi seulement...

et je ne suis pas le seul regardez ça : http://forums.befr.ebay.be/thr(...)01448

vraiment desespérant

conclusion de l'affaire

Entre nous, et c'est pas pour polémiquer ni quoi que ce soit... Mais plutôt suite à expériences diverses et variées dans ce pays, ce genre de truc c'est typiquement belge !

J'espère pour toi que ça s'arrangera !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nainjean
ha putain mon gars j'halucine a mort pour toi,les enfoirés!!!
Je t'ai mp pour una affaire de Schecter (hé oui)...
Desolé de mon opportunisme gratuit mais jme dit que peut etre ca peut t'interresser...
En tout cas je compatis,perso j'aurai deja buté un mec pour ca....meme si c'est pas la solution ca peut détendre...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le 11 Déc 2007, 02:14
j'sui curieux de savoir si tu l'as eu ton colis finalement?

donc rien de chez rien et le remboursement?

Mais moi j'vous dis, la poste va mal, comme dans d'autre boite malheuresement, ils faut qu'ils changent les conditions de travails car ca n'ira plus loin sinon...normal que le boulot soit mal fait et malheuresement, même moi j'ai eu des soucis..
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
jamais recu!!

c'est le vendeur lui meme qui m'a remboursé intégralement (je ne le remercierai jamais assez) et lui meme a été dédommagé d'une petite centaine d'euros pas plus

y 'en avait pour pratiquement 500€ (guitare + envoi)

merci La poste!!
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le 11 Déc 2007, 13:34
Guiloop a écrit :
jamais recu!!

c'est le vendeur lui meme qui m'a remboursé intégralement (je ne le remercierai jamais assez) et lui meme a été dédommagé d'une petite centaine d'euros pas plus

y 'en avait pour pratiquement 500€ (guitare + envoi)

merci La poste!!

a oui en fait, ya qud mm des gens bien finalement, plus que honnete koi

En ce moment sur bla bla et guitare...