Belgique -> France : évitez les envois par La Poste!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 20 Avr 2007, 20:00
cool...

en esperant une bonne nouvelle...

un futur schecter club gang member en+...

grrrrrrr....
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le 21 Avr 2007, 15:13
ca c'est vraiment pas de pot
quand je pense que j'avais failli participer a l'enchere de cette gratte sur ebay...
aussinon t'as essayé quelquechose comme 60millions de consomateurs?
Goujon
  • Goujon
  • Publié par
    Goujon
    le 21 Avr 2007, 21:10
bah en fait c'est un mgazine et une association de consommateurs en france un peu dans le genre de ce que ton vendeur a été voir (test achat)
http://www.60millions-mag.com/page/
où ils peuvent aider a resoudre des problemes comme le tien (si je me souviens bien)
Goujon
  • Goujon
  • Publié par
    Goujon
    le 24 Avr 2007, 23:10
alors?
pas de nouvelles, bonnes nouvelles (j'espere pour toi)
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pas de bonne nouvelles pour l'instant, j'ai envoyé une lettre au Directeur de Kilopost lui faire comprendre qu'il fallait se remuer rapidement...

j'ai découvert l'existence d'un association dans mon département qui vient en aide aux victimes, je vais les contacter.

Par contre Paypal fait des siennes, apparemment le vendeur s'est rendu compte qu'il n'avait pas encore recu l'argent sur son compte pourtant j'ai bien été débité, comme si un probleme ne suffisait pas!

pfffffff
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 25 Avr 2007, 11:34
Guiloop a écrit :
pas de bonne nouvelles pour l'instant, j'ai envoyé une lettre au Directeur de Kilopost lui faire comprendre qu'il fallait se remuer rapidement...

j'ai découvert l'existence d'un association dans mon département qui vient en aide aux victimes, je vais les contacter.

Par contre Paypal fait des siennes, apparemment le vendeur s'est rendu compte qu'il n'avait pas encore recu l'argent sur son compte pourtant j'ai bien été débité, comme si un probleme ne suffisait pas!

pfffffff

T'es vraiment maudit
Bonne chance en tout cas, j'espère que ce problème va se résoudre rapidement !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Avr 2007, 13:53
Ouep, big up pour toi.
Guiloop
  • Guiloop
pour l'histoire du paiement, l'argent est en fait bloqué par paypal car j'ai ouvert un litige (qui finalement ne sert à rien puisque Paypal propose seulement de renter en communication avec le vendeur, ce que je faisait déjà) donc des que le litige sera clos, le vendeur récuperera son argent, ouf!!!

D'apres Test Achat : nous sommes en droit de demander à la Poste le remboursement total de la valeur du colis ainsi que des frais de livraison car il y a des manquements, des engagements qui n'ont pas été tenu. De ce fait, qu'une assurance ai été pris lors de la livraison ou pas importe peu, on peut toujours faire valloir notre préjudice

une bonne nouvelle si on en arrive là, mais ca doit pas etre facile à d'obtenir ccela de la part de la poste.

de son côté le vendeur a lui aussi envoyé une lettre recommandée à la Direction, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à agir
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 26 Avr 2007, 15:20
Hello,

T'as contacté ta banque ? Vois avec eux si t'es pas assuré contre les arnaques à la carte banquaire (c'est souvent proposé dans le "bouquet de base", sans qu'on le sache, des fois...).

Si t'es assuré, tu porte plainte, tu amène une copie de ta plainte à ta banque et tes sous te seront reversés dans les 15 jours.

Perso, j'ai pris cette assurance et j'ai bien fait... Il m'est arrivé 3 fois la même histoire que la tienne (objets non-reçus), a chaque fois j'ai récupéré mes sous. En plus, ca doit couter une dizaine d'euros pas ans. Je les ai largement amortis depuis ;-)
Pabli22
  • Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Alors, tu t'en sors comment ? :s
Guiloop
  • Guiloop
faut que je passe un coup de fil pour confirmation mais normalement pour moi le remboursement de la banque c'est mort :-(

sinon pas de nouvelles, la poste joue au sourd!!! bravo
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 07 Mai 2007, 03:03
"T'as contacté ta banque ? Vois avec eux si t'es pas assuré contre les arnaques à la carte banquaire (c'est souvent proposé dans le "bouquet de base", sans qu'on le sache, des fois...). "

en même temps ce n'est pas une arnaque ...

tribunal pour 450€, moi je dis tu es motivé, c'est sûr c'est une somme mais c'est beaucoup de temps et d'énergie pour une issue incertaine

entk bon courage
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur bla bla et guitare...