Beck, "le manga rock à lire et à écouter à fond!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Willow McLeod
T'es sur que c'est en anglais?
Je croyais les avoir choppé la...
Vérification faite j'ai en français jusqu'au 32, mais les deux derniers en anglais... du coup j'ai pas voulu les lire ca va me gacher le plaisir..

A part ca vous trouvez pas que Matt Reed est inspiré de Billy Corgan?
Outre le physique, il est également assez tyrannique en studio ...
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
J'ai déjà lus sur un forum que le groupe de personnes qui traduisait Beck sur le net avait changé depuis le 32. Du coup, c'est un nouveau groupe de traducteur pour les 2 derniers et ça serait être un groupe qui a tout plein de projet en même temps. Mais normalement, il devrait bien sortir un jour. Si on est chanceux, il vont nous sortir les deux en même temps.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Visualdistortion
Salut, moi aussi je suis un énorme fan de Beck (je connais les OST par coeur, ça fait parti de mes "influences" musicales, le manga, l'anim etc) Depuis 2/3 mois je possède la Telecaster signature BECK, qui est une guitare exellente... et hier sur quoi je tombe... attention les yeux:

http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)g.htm

Je me suis déjà renseigné... je réfléchis

Pour la Telecaster, la voilà

http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)r.htm
MrBrightside
Visualdistortion a écrit :
Salut, moi aussi je suis un énorme fan de Beck (je connais les OST par coeur, ça fait parti de mes "influences" musicales, le manga, l'anim etc) Depuis 2/3 mois je possède la Telecaster signature BECK, qui est une guitare exellente... et hier sur quoi je tombe... attention les yeux:

http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)g.htm

Je me suis déjà renseigné... je réfléchis

Pour la Telecaster, la voilà

http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)r.htm

Loool tu comptes avoir toutes les grattes de koyuki ?
Il te faudra aussi la sg alors !
Invité
  • Invité
a part chez C77,où peut-on trouver une Lucille comme celle de ryusuke sur le net?
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 19 Juil 2009, 14:54
et euh y aurait pas une nouvelle saison d'animé de prévue?

Sinon j'hésite à me laisser tenté par la lucille lb cs3... On sait combien d'exemplaire sont disponible sur cette série?
'Scuse me while I kiss the sky...
Junior35
nuku a écrit :
a part chez C77,où peut-on trouver une Lucille comme celle de ryusuke sur le net?

hum, nul part...

N0X a écrit :
et euh y aurait pas une nouvelle saison d'animé de prévue?

Sinon j'hésite à me laisser tenté par la lucille lb cs3... On sait combien d'exemplaire sont disponible sur cette série?

elle était prévue en exemplaire unique, mais au final ils la font sur commande, déjà 7 de prévues pour le moment.
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
bigbadaboum
mouarf je me suis commander la lp custom 77 lucile je reçoit sa la semaine prochaine je vous met des tof??^^
j'essaye de changer d'amplis pour avoir un lampe sa vas roxxxxx
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 19 Juil 2009, 16:54
OK si elles sont 7 je vais y réfléchir plus sérieusement

Et pour revenir au sujet initial quelqu'un connait un site où je pourrais avoir tous les tomes de la série en téléchargement libre? (envoyez moi le lien par MP si vous préférez)...
'Scuse me while I kiss the sky...
je vais essayer de te filer les lien pour les 32 tome en francais je me rappelle plus d'ou mais je suis sure de pouvoir les retrouver quand je rentrerais chez moi , mais quelqu'un pourrai me filer les lien des 2 dernier tome ? 33 et 34 ?meme en anglais ce n'est pas un probleme.
Nours31
Tome 33 sorti
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic

En ce moment sur bla bla et guitare...