Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
tomcraziest a écrit :
a wé on se prend des -1 avec l orthographe ?? moi aussi au blanc j avais meme pas lu le truc total impro et j ai eu 8

Et encore j'ai eu de la chance j'en connais qui ont eu des -3 Donc au lieu de 10 il ont 7 ...pas d'bol
Sneak Breath
Nan ben -3 c'était le max jcrois mais bon c'est abusé quand même -3 pour l'orthographe...
Neorossi
Vous trouvez ça abusé ? C'est une épreuve de français je vous rappelle, quand même... Si vous trouvez abusé que l'on vous enlève 3 points car vous avez fait 30 fautes d'orthographe (je sais pas si vous imaginez ce que ça représente quand même, 30 fautes sur une copie), moi je trouve au contraire que c'est carrément pas assez...
Shine On You Crazy Diamond...
Sneak Breath
Neorossi a écrit :
Vous trouvez ça abusé ? C'est une épreuve de français je vous rappelle, quand même... Si vous trouvez abusé que l'on vous enlève 3 points car vous avez fait 30 fautes d'orthographe (je sais pas si vous imaginez ce que ça représente quand même, 30 fautes sur une copie), moi je trouve au contraire que c'est carrément pas assez...

Ouais c'est vrai mais bon quand on voit que le correcteur ma enlever des points car lorsque je citait une phrase dans le texte de méttait "l.12" au lieu de "ligne 12" c'est ça qui est abusé...

Alors que notre prof de fr nous avait dit qu'on pouvais le faire...ben apparament non..ou ça dépend des correcteur alors...
Neorossi
Sneak Breath a écrit :
Neorossi a écrit :

Ouais c'est vrai mais bon quand on voit que le correcteur ma enlever des points car lorsque je citait une phrase dans le texte de méttait "l.12" au lieu de "ligne 12" c'est ça qui est abusé...

Alors que notre prof de fr nous avait dit qu'on pouvais le faire...ben apparament non..ou ça dépend des correcteur alors...

Euh normalement tu peux mettre l.12... C'est n'importe quoi. J'ai toujours fait comme ça, j'ai fait comme ça aussi au bac et on ne m'a jamais enlevé de points pour ça (enfin j'espère ).
Ya que des S ici? Vive les L !!!!!!!!!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Juin 2009, 20:16
Neorossi a écrit :
Allez, en physique, même si j'y crois pas trop, je prie sur équations de trajectoire + satellites + réactions acido-basiques et équilibre chimique, ou alors radioactivité + mécanique (équations de trajectoires ou satellites) + réactions acido-basiques...

Je prie pour circuit RC (ou RL ou RLC) + ondes + A/B

Statistiquement on a plus de chance d'avoir les ondes, l'elec et la cinétique (en chimie)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neorossi
Euh y'aura de la mécanique aussi. C'est pas tombé l'année dernière, et c'est la plus grosse partie du programme, ne rêve pas tu n'y échapperas pas. En plus 2009 est l'année mondiale de l'astronomie, donc y'a des chances que ça tombe sur les satellites... Perso quelque soit le sujet ça me dérange pas, hormis l'électricité où j'ai quelques fois un peu de mal, et la cinétique chimique, je suis plutôt à l'aise en physique/chimie. Par contre, la SVT, c'est autre chose... Finalement j'aimerais bien tomber sur la subduction en ROC, j'commence à connaître maintenant. Par contre, la procréation...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Juin 2009, 20:55
Neorossi a écrit :
Euh y'aura de la mécanique aussi. C'est pas tombé l'année dernière, et c'est la plus grosse partie du programme, ne rêve pas tu n'y échapperas pas. En plus 2009 est l'année mondiale de l'astronomie, donc y'a des chances que ça tombe sur les satellites... Perso quelque soit le sujet ça me dérange pas, hormis l'électricité où j'ai quelques fois un peu de mal, et la cinétique chimique, je suis plutôt à l'aise en physique/chimie. Par contre, la SVT, c'est autre chose... Finalement j'aimerais bien tomber sur la subduction en ROC, j'commence à connaître maintenant. Par contre, la procréation...

On a du faire la méca en 2 semaines, voire moins !
De toute manière, quand on voit les sujet de bac sur la méca, c'est pas très dur.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neorossi
tomcraziest a écrit :
vous me faite peur tous j ai choisi spé svt moi pour l année prochaine

Mes condoléances.
Sneak Breath
tomcraziest a écrit :
bon ba on verra la 1ere ma parut simple en svt et sinon ca commence quand pour vous ?

Moi demain a 14h pétante : oral de FR et oral d'histoire ...aie
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Juin 2009, 22:11
Philo à 8h

D'ailleurs, je vais me coucher, bonswar !

En ce moment sur bla bla et guitare...