Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 21:16
La partie GE... tu l'as réussie ? (la partie avec les histoires CCPxX, TOUTPS3 et cie...)
Sinon, la GM, pour les calculs de couple j'ai du me gouré quelque part, parce que je peux pas tracer la courbe qu'ils demandent...

Je suis dans le premier ou second lycée de France pour la SI, et tout le monde a bien galérer... comme quoi les histoires de classement, c'est du bidon !

Comparé au sujet de l'année dernière, il était beaucoup plu dur en tout cas.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
pirator
oui j'ai reussi sans jamais avoir bossé l'elec ! enfin a part un truc sur les rapports cycliques ou j'ai fais n'importe quoi ... je suis dans les 12-23e de la classe au niveau SI et je deteste ca :/ gros coup de chance pour ma part ! enfin apres on verra la note hein ... question, vous aussi ils vous ont corrigé en plein milieu de l'examen parce que y'avait une erreur dans la partie GE?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 21:41
pirator a écrit :
oui j'ai reussi sans jamais avoir bossé l'elec ! enfin a part un truc sur les rapports cycliques ou j'ai fais n'importe quoi ... je suis dans les 12-23e de la classe au niveau SI et je deteste ca :/ gros coup de chance pour ma part ! enfin apres on verra la note hein ... question, vous aussi ils vous ont corrigé en plein milieu de l'examen parce que y'avait une erreur dans la partie GE?

Je parlais du classement du lycée !

Sinon bravo pour cette partie, j'ai répondu des truc au pif, mais je pense pas que ça soit bon.

Sinon, nous ils sont venu 1/4 d'heure avant la fin, mais j'avais deja pris 0,5.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neorossi
Ah mes pauvres SI, vous ne pourrez pas connaître la jouissance ultime que constitue le feu dans lequel on jette ses cours de SVT.
Shine On You Crazy Diamond...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 21:51
T'inquiètes, l'année prochaine je pars en médecine !
Neorossi
Un fou !
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 22:04
Oui !
Mais je me vois mal en prepa... les math, la PC, la SI... ASSEZ !!! (même s'il y en a encore un peu en medecine, c'est juste la 1ere année)
pirator
moi je me suis engagé dans la marine ! la SI ferait-elle fuir les .... supposés ingénieurs ? mouahaha
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 23:00
Dans ma classe y'a tout le monde qui va en prépa a part 4 ou 5
Neorossi
pirator a écrit :
moi je me suis engagé dans la marine ! la SI ferait-elle fuir les .... supposés ingénieurs ? mouahaha

Je te rassure, la SVT les attire.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 23:23
C'est quand même dommage que la SI n'attire pas.
Certes, y'a plus d'heure de cours, c'est souvent chiant de se taper 6h de TP + 2h de cours de SI dans la même journée (ou bien 8h de cours, c'est selon...) mais l'ambience de la classe est vraiment énorme !!
Cette année on a même réussi a organiser un voyage pour aller a Toulouse (1er voyage organisé avec des SI, alors que les ES partent en Chine, les heleniste à Athenes, les latiniste à Rome... et ce, depuis longtemps !)

Mais je crois qu'avec toutes les barres de rire, les delires que seul un SI peu comprendre... je pense que ça vaut le coup !
Neorossi
C'est sûr que ça doit changer de l'ambiance morbide de la SVT... Horrible cette matière. Pourtant j'adorais ça en première, mais la terminale m'a vraiment tué...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 23:50
8O VVvVvvViiIiIiIEeeEEenNNnnTTTtTTt eeeEEnnnNnn SSssSIIiiIII !!

Je suis piètre hypnotiseur, mais ça marchera peut etre !
Mady_Roar
BigBi a écrit :
C'est quand même dommage que la SI n'attire pas.
Certes, y'a plus d'heure de cours, c'est souvent chiant de se taper 6h de TP + 2h de cours de SI dans la même journée (ou bien 8h de cours, c'est selon...) mais l'ambience de la classe est vraiment énorme !!
Cette année on a même réussi a organiser un voyage pour aller a Toulouse (1er voyage organisé avec des SI, alors que les ES partent en Chine, les heleniste à Athenes, les latiniste à Rome... et ce, depuis longtemps !)

Mais je crois qu'avec toutes les barres de rire, les delires que seul un SI peu comprendre... je pense que ça vaut le coup !

Clairement. En plus c'est essentiellement des classes de mecs, à part deux trois nanas.. y'a une de ces ambiances
J'me marrais bien au lycée moi..
pirator
ah oui sacré ambiance, autant mon caractère fait que jaime pas le coté technologique et masculin de mon bahut, mais lambiance SI ... 2 ans de garçonnade rustre et bien marrante! je pense pas qu'on ait ce genre dambiance en svt..

En ce moment sur bla bla et guitare...