Lucian78 a écrit :
Alors ed_wood est-ce que comme tous mes camarades littéraires tu as été perturbé par "L'arbre" de la première question du sujet de maths ?
La français ça a été ? il parait que c'était particulièrement dur cette année...
Comme je le disais précédemment, je n'ai pratiquement pas été en cours de l'année, donc il me manque pas mal de chose, mais j'ai réussi à me démerder, l'arbre ne m'a pas plus perturbé que ça (même si j'avoue que je pensais mieux réussir les maths )
Pour le français, effectivement ils nous ont collé un sujet plus complexe que les années précédente (La réécriture, en gros le dernier thème de l'année, celui sur lequel je n'ai absolument rien vu, et donc sur lequel je ne voulais absolument pas tomber, c'était sympa
j'ai du improviser ne connaissant rien de la réécriture hormis quelque vagues notions sur les parodies/plagiats/pastiches et sur l'intertextualité, je me revois encore hier dire à une amie, n'importe quel sujet sauf le réécriture et le roman. Ce matin, objet d'étude : Les réécritures
Le roman et ses personnages
)
Après demain Svt/Science Physique.
Et jeudi, Oral français, j'espère que cette fois si j'aurais un peu de chance et que je tomberais sur un texte potable.
Dire que je loupe Gov't mule à cause de ce bac ...