Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Juin 2010, 01:00
OOOOhh oui , mais ça vaut le coup !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
J'ai une amie qui va en fac de medecine a paris l'an prochain, t'es dans laquelle?
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Juin 2010, 01:05
Paris Descartes
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Damouf
  • Damouf
mdr ok elle a postulé pour celle la elle m'a dit et tu dis que c'est comme ça dans toutes les facs que tu connais? la pauvre xD

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Juin 2010, 18:32
ed_wood a écrit :
Ah oui c'est vrai j'y ai pas pensé sur le moment, cela dit ça reste tout de même un apprentissage long et ardu.

Bah tiens tant que je tiens un étudiant en médecine, on m'a expliqué qu'énormément des élèves en médecine, et tout particulièrement sur paris (ça tombe bien donc) sont des vrai crevures, et font tout pour pénaliser les autres élèves, il est certain que ça doit exister, mais c'est tellement répandu et si violent que ça ?

Ca, c'est un mythe. J'ai jamais connu aucun problème.
L'ambiance est bonne, il y a de l'entraide etc... Après, et comme partout, y'a toujours 3/4 cons qui n'ont rien à faire là, mais en général, on les voit plus au bout de 3 ou 4 mois.
Le premier jour, je flippais un peu, en me disant qu'en tant que primant j'allais en prendre plein la gueule de la part des doublants... et bien non ! Au contraire, ils sont sympa, et sont les premiers à t'aider si tu comprends pas un truc.
Damouf
  • Damouf
ha ok, je croyais que ta réponse du message d'avant concernait le dernier paragraphe d'ed wood, j'vais la rassurer alors!

stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 21 Juin 2010, 06:53

D-Day pour les Premières.
Bonne chance.
OutlawHeart
Le bac c'est la pire escroquerie, je l'ai eu sans rien foutre de l'année en révisant à peine, faites comme moi.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lucian78
Alors ed_wood est-ce que comme tous mes camarades littéraires tu as été perturbé par "L'arbre" de la première question du sujet de maths ?

Le français ça a été ? il parait que c'était particulièrement dur cette année...
OutlawHeart
EHSP a écrit :
en écoutant Blink en + ou même pas??

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ed_wood
Lucian78 a écrit :
Alors ed_wood est-ce que comme tous mes camarades littéraires tu as été perturbé par "L'arbre" de la première question du sujet de maths ?

La français ça a été ? il parait que c'était particulièrement dur cette année...

Comme je le disais précédemment, je n'ai pratiquement pas été en cours de l'année, donc il me manque pas mal de chose, mais j'ai réussi à me démerder, l'arbre ne m'a pas plus perturbé que ça (même si j'avoue que je pensais mieux réussir les maths )

Pour le français, effectivement ils nous ont collé un sujet plus complexe que les années précédente (La réécriture, en gros le dernier thème de l'année, celui sur lequel je n'ai absolument rien vu, et donc sur lequel je ne voulais absolument pas tomber, c'était sympa j'ai du improviser ne connaissant rien de la réécriture hormis quelque vagues notions sur les parodies/plagiats/pastiches et sur l'intertextualité, je me revois encore hier dire à une amie, n'importe quel sujet sauf le réécriture et le roman. Ce matin, objet d'étude : Les réécritures
Le roman et ses personnages
)

Après demain Svt/Science Physique.

Et jeudi, Oral français, j'espère que cette fois si j'aurais un peu de chance et que je tomberais sur un texte potable.

Dire que je loupe Gov't mule à cause de ce bac ...
Lucian78
A vrai dire je me doutais un peu des objets d'études, il y avait des proba pour les sujets 2010 sur le site de l'étudiant

Citation:
Pour le français, effectivement ils nous ont collé un sujet plus complexe que les années précédente (La réécriture, en gros le dernier thème de l'année, celui sur lequel je n'ai absolument rien vu, et donc sur lequel je ne voulais absolument pas tomber, c'était sympa j'ai du improviser ne connaissant rien de la réécriture hormis quelque vagues notions sur les parodies/plagiats/pastiches et sur l'intertextualité

J'en conclue que tu as choisis la dissertation ?

Le 30 pour moi l'oral ^^
ed_wood
Oui la dissert, généralement je suis meilleur sur le sujet d'invention, mais le je ne le sentais pas du tout. (Et les commentaires je ne sais tout simplement pas les faire)

Mon oral est assez tôt, mais ça m'arrange, sinon j'aurais pu faire une croix sur mon séjour à amsterdam..

Selon mes profs il y avait 80% de chance pour que ça tombe sur la poésie, ce qui me convenait très bien, mais non ..
Leitho
  • Leitho
  • Special Top utilisateur
Plop !! pour ma part je suis en STI Electrotechnique

Résumé des épreuves passées:
Jeudi 17 : Philo, à l'arrache comme d'hab lol, la note dépend et de l'élève et du correcteur

Vendredi 18 : étude de construction, sujet: baignoire pivotante pour personnes âgées, j'ai tout géré comme d'hab ^^

Lundi 21: ESTI (electrotech AII (programmation)) théorie, la partie electro, je sais pas, mais l'AII, ça ressemblais a rien, c'était ignoble !!

Bref, il me reste les maths pour demain, je pense que ça ira, la physique mercredi, j'suis mort, et l'anglais pour mercredi aussi
Pour l'anglais, ça dépend du sujet d'expression ^^
Ah est vendredi, TP, la aussi c'est un peu aléatoire ... ça me fait peur d'ailleurs !!

en gros, j'suis dans la merde lol

Bonne chance à tous !!
tomcraziest
En S je pense que a l'unanimité nous nous sommes fait un amis anglais_indiens_ américain son nom de **** : Amit !! Le texte était vraiment pas simple à comprendre bref nous nous sommes tous plantés et en compo c'était une lettre que j'ai pas eu le temps de finir

En ce moment sur bla bla et guitare...