Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Juin 2009, 22:11
Philo à 8h

D'ailleurs, je vais me coucher, bonswar !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Stilwell
Je déteste les partiels. Le bac, c'était bien, c'était facile...
Neorossi
Alors, est-il absurde de désirer l'impossible?

J'ai pris l'explication de texte pour ma part...
Shine On You Crazy Diamond...
Vinss95
Rah dur ce matin :s j'ai un gros doute là sur ce que j'ai mi. J'ai pris le sujet "Le développement technique transforme-t-il les hommes ?"

et vous alors?
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Juin 2009, 12:50
Neorossi a écrit :

Pareil, je suis parti dans mes délires, j'ai parlé du communisme, de l'anarchisme, du "micro fédéralisme" mais pas du texte...

La correction : http://philomag.com/fiche-phil(...)d=140

On verra bien !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Vinss95
Tiens d'ailleurs je commence fort...

Ce matin j'arrive à 8H pensant qu'on commence à 8H30, je me dis "putain je suis le premier ya personne...bon c'est cool j'ai le temps de fumer une clope..."

5 minutes après je commence à douter, je vais devant le lycée, le CPE sort il me demande ce que je fous là, ma réponse

"bah je viens passer la philo...
- Allez y ça commence dans 1 minute ils ne vous accepteront pas sinon"

En fait sur la convoc c'était 8H mais j'avais zappé qu'il fallait venir 30 minutes avant ^^
Coup de stress, je dois chercher ma salle, je cours, j'arrive alors que tout le monde était déjà installé... Ca commence bien le bac xD
Neorossi
BigBi a écrit :
Neorossi a écrit :

Pareil, je suis parti dans mes délires, j'ai parlé du communisme, de l'anarchisme, du "micro fédéralisme" mais pas du texte...

A part quelques détails et une problématisation pas terrible, c'est ce que j'ai mis.
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 18 Juin 2009, 16:31
Neorossi a écrit :
BigBi a écrit :
Neorossi a écrit :

A part quelques détails et une problématisation pas terrible, c'est ce que j'ai mis.

moi aussi, c'est a peu pres ce que j'ai mis, je suis plutot satisfait de ce que j'ai fait, j'ai oscillé entre 11 et 13 de moyenne cette année, j'espere que je tomberais dans cette tranche quoi... par contre, je me sens super con, je sais pas pourquoi j'ai pas sauté de lignes alors que j'ecris super mal, et resultat c'est atrocement moche ma copie
Neorossi
Ah ces foutues copies d'examen... Celles de l'année dernière étaient beaucoup plus pratiques je trouve.
Sneak Breath
Arf j'ai foiré l'oral de FR....micromegas : "Comment s'exprime la critique?"

Gné

Par contre histoire ça va : Sujet géo : "Facteur d'unité" et sujet court d'histoire :"Crise antiparlementaire"
Startouffe
Stilwell a écrit :
Je déteste les partiels. Le bac, c'était bien, c'était facile...

Rah bah alors. Partiels de quoi ? Et pourquoi c'est si dur ? En quoi ça diffère du bac pour que ça soit si dur ?

Vinss95 a écrit :
Rah dur ce matin :s j'ai un gros doute là sur ce que j'ai mi. J'ai pris le sujet "Le développement technique transforme-t-il les hommes ?"

et vous alors?

J'ai pris le même. Je l'ai détruit leur sujet. Et en regardant après, j'ai vu que j'aurais pu tout faire à peu près à l'aise en fait.
Tu doutes de quoi en fait ?
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Juin 2009, 20:35
Xkaos a écrit :
Neorossi a écrit :
BigBi a écrit :
Neorossi a écrit :

moi aussi, c'est a peu pres ce que j'ai mis, je suis plutot satisfait de ce que j'ai fait, j'ai oscillé entre 11 et 13 de moyenne cette année, j'espere que je tomberais dans cette tranche quoi... par contre, je me sens super con, je sais pas pourquoi j'ai pas sauté de lignes alors que j'ecris super mal, et resultat c'est atrocement moche ma copie

Pareil, je devais être 2eme ou 3eme de ma classe en philo (en plus on est la meilleur classe du bahut, toute matières confondues ), sans fournir beaucoup d'effort, juste en écoutant et en participant pendant les cours...
Mais là, je le sens mal tout va dépendre du correcteur je pense.
Neorossi
Bon, la physique était tout simplement bidon. Le sujet était très simple, tellement simple que j'ai fait des erreurs bêtes de calcul... J'pense pouvoir viser 18 quand même.

Sinon la SVT c'est simple, la phylogenèse est tombée et c'est le seul chapitre où j'avais fait l'impasse. A partir de là...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 20:50
Alors, la physique chimie, pas très dur, j'ai pas eu le temps de finir, parce que je me suis pris le choux sur la chimie, mais ça devrait allé...

Par contre la SI...
Les sujet des 3 dernières années étaient vraiment faciles, là, on est tombé sur le tordu/impossible, en plus, très long.
Tout va dépendre de la manière dont il est corrigé.
pirator
ahhh le robot sumo ! moi personellement je l'ai trouvé facile, par contre la physique meme si j'ai tres bien réussi j'ai trouvé qu'ils avaient un peu relevé le niveau.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Juin 2009, 21:16
La partie GE... tu l'as réussie ? (la partie avec les histoires CCPxX, TOUTPS3 et cie...)
Sinon, la GM, pour les calculs de couple j'ai du me gouré quelque part, parce que je peux pas tracer la courbe qu'ils demandent...

Je suis dans le premier ou second lycée de France pour la SI, et tout le monde a bien galérer... comme quoi les histoires de classement, c'est du bidon !

Comparé au sujet de l'année dernière, il était beaucoup plu dur en tout cas.

En ce moment sur bla bla et guitare...