[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
Déjà :
pas de manche huilé disponible sur une LTD.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Mai 2005, 19:32
une bande derriere le corps? jvois pas l'intérêt
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Mai 2005, 19:33
Hellswrath a écrit :
Déjà :
pas de manche huilé disponible sur une LTD.

c'était trop beau

bon sinon pour l'accastillage, faut le voir en vrai, le dessin avec l'accastillage noir ne rend surement pas comme en vrai, idem pour le chromé mais dans l'autre sens (meme sur les jackson US, le chromé fait série JS a 250 euros mais bon...)
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Mai 2005, 20:27
non ça serai bcp trop large
on va pas cacher une si belle table flamée
Dave_Rattlehead
J'ai pas dit que le Fr jaimais pas... seulement que si jaurais le choix je prendrait QC c sure Sur le Truss rod je dirais pas non c'est sure...

Mais j'arrive pas a me faire à l'idée d'avoir une ligne comme sur les char racing sur ma guit... c'est seulement ça en fait. Et perso je prendrai le #1 mais bon... Vous avez plutôt l'aire de pousser vers l'originalité que vers la beauté (personnelle on s'entend)

Non mais j'veux dire une table flammé noir ou trans black, ok ç'aurais pas été très ''original'' mais déja le fait d'être marquer Fr sur le truss rod ou d'avoir le # de la série sur le manche et le fait qu'il y en ai que ~10 dans le monde ça en fait déja une originalité... d'après moi bien entendu.

Allez, @PLUS
-Dave_Rattlehead
ThirdArm
Dave_Rattlehead a écrit :
J'ai pas dit que le Fr jaimais pas... seulement que si jaurais le choix je prendrait QC c sure Sur le Truss rod je dirais pas non c'est sure...

Mais j'arrive pas a me faire à l'idée d'avoir une ligne comme sur les char racing sur ma guit... c'est seulement ça en fait. Et perso je prendrai le #1 mais bon... Vous avez plutôt l'aire de pousser vers l'originalité que vers la beauté (personnelle on s'entend)

Non mais j'veux dire une table flammé noir ou trans black, ok ç'aurais pas été très ''original'' mais déja le fait d'être marquer Fr sur le truss rod ou d'avoir le # de la série sur le manche et le fait qu'il y en ai que ~10 dans le monde ça en fait déja une originalité... d'après moi bien entendu.

Allez, @PLUS
-Dave_Rattlehead

Je suis pas loin d'être d'accord
zebutcher
Euh vous vous ne la trouvez pas belle. Moi je la trouve belle et original...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 20 Mai 2005, 23:18
Le concept d'une bande au milieu est pas mal, mais faudrait pas que ca casse la table effectivement.... C'est compliqué...Mais ca peut bien rendre si le manche est de la même couleur...ca soulignerait bien le manche conducteur. Mais dans ce cas la bande n'est pas obligé d'être noire, vous pouvez trouver deux couleurs complémentaires...
Le manche ne sera pas alors forcément peint, les deux couleurs différentes peuvent être des teintes transparentes (c'est comme ca sur les Select Series US...le manche est verni transparent). Et pour l'accastillage, chrome ca fait vraiment pas cheap, c'est beaucoup moins tappe à l'oeil (dans le mauvais sens du terme) que le gold, et beaucoup moins discret/passe partout que le black... En fait le chrome c'est parfait .
zebutcher
on peut reprendre l'idée de l'ibanez ou d'autres cm les yamaha. on fait ressortir le bois du manche conducteur. Ms la bande noire est sympas je trouve surtout avec la tete noire.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Mai 2005, 23:28
ce n'ets pas possible, il faudrai coupé la table en érable a l'endroit ou le manche passe, ça ferai un trou
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 20 Mai 2005, 23:34
-Dah- a écrit :
ce n'ets pas possible, il faudrai coupé la table en érable a l'endroit ou le manche passe, ça ferai un trou

Pardon?
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Mai 2005, 23:38
en gros: laisse tomber l'idée du manche conducteur visible sur l'avant de la gratt lol
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 20 Mai 2005, 23:45
Ah mais c pas spécialement ce que je disais (on ne verrait pas le manche lui même) ...mais en rapporté ca doit pouvoir se faire... même si c'est clair qu'en une pièce c'est totalement utopique (avec l'électronique et tout le reste)... Ce serait purement esthétique... et pour faire original...
C'est pas le genre de choses qu'on voit tous les jours chez Jackson.
ThirdArm
bardu a écrit :
Ah mais c pas spécialement ce que je disais (on ne verrait pas le manche lui même) ...mais en rapporté ca doit pouvoir se faire... même si c'est clair qu'en une pièce c'est totalement utopique (avec l'électronique et tout le reste)... Ce serait purement esthétique... et pour faire original...
C'est pas le genre de choses qu'on voit tous les jours chez Jackson.

Il faudrait qu'il n'y ait pas de table en érable ou qu'elle soit coupée en 2 morceaux.
En bref, ça demande un travail sur le bois et c'est pas demandable par rapport aux contraintes LTD
chrome is cheap

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...