vwall guitars a écrit :
Laissez-moi d'abord dire un grand merci à Hellswrath pour la traduction et l'aide qu'il m'apportes. Et merci aux admins/mods ! Votre permission sur ce thread est très généreuse.
Alors merci !
J'ai pas lu tu les posts encore mais je le dis tout de suite, je me dois de rester en dehors du design de cette LTD.
C'est plus approprié comme ça.
Ensuite, il vaudrait mieux que vous vous mettiez d'accord sur un intermédiaire pour les arrangements avec moi... ça évitera une tonne d'e-mails confus.
Choississez qui vous voulez, le choix vous appartiens
Enfin, je vois de très bonnes idées ici, mais on DOIT coller aux règles que j'ai défini. Il est plus qu'improbable qu'on nous permettra de dévier du design général des grattes.
Cela dit, une fois que vous vous êtes mis d'accords sur le modèle, les micros, la couleur du logo, la couleur de hardware, etc., je propose de choisir UNE option "interdite" comme une tête reverse ou des inlays différents et je verrai avec Jackson si c'est possible... en toute probabilité, ça n'arrivera pas...
Qui que soit le contact intermédiaire pour ce projet est prié de me contacter sur vwall@yahoo.com afin de me laisser savoir où ça en est sur le chouix du modèle, etc.
Enfin, il n'y a pas urgence, vu que les guitares prendront facilement 9 à être construites et on vuex tous être sûrs que la bonne guitare soit choisie. Alors prennez votre temps et faites vous plaisir
Il apparait clairement que la première chose à faire est de choisir un modèle de base... dont voici la liste, je vous propose de faire une espèce de sondage et de poster les 1 à 3 modèles qui vous brancheraient et le modèle cité le plus serait choisi. Essayez de ne pas voter si vous n'avez pas du tout l'intention de vous pencher plus avant sur ce projet