[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 21 Mai 2005, 09:26
Hellswrath a écrit :
bardu a écrit :
Ah mais c pas spécialement ce que je disais (on ne verrait pas le manche lui même) ...mais en rapporté ca doit pouvoir se faire... même si c'est clair qu'en une pièce c'est totalement utopique (avec l'électronique et tout le reste)... Ce serait purement esthétique... et pour faire original...
C'est pas le genre de choses qu'on voit tous les jours chez Jackson.

Il faudrait qu'il n'y ait pas de table en érable ou qu'elle soit coupée en 2 morceaux.
En bref, ça demande un travail sur le bois et c'est pas demandable par rapport aux contraintes LTD
chrome is cheap

Bah une table en érable c'est toujours en deux parties... Ce n'est pas une tble percée avec la place pour les micros si c'est ce que tu sous entends...Tiens là on voit la démarcation sur deux tables :
(bon ce n'est qu'un exemple que j'ai sous la main)

Sinon j'ai pas compris la remarque..

Donc a priori le travail du bois est quasiment le même, mis à part qu'il faut "rapporter" un bout de bois supplémentaire entre les deux "ailes" en érable...Après finalement chais pas si ca serait ce qu'il y aurait de plus joli... VU que j'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu qq chose de ce genre je sais pas comment ca rendrait...
(et dans l'optique d'une guitare qui doit plaire à plein de monde...c'est pitetre pas l'idéal)
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
waow! il a progressé le topic en deux jours
pour la bande c'est sympa comme idée ça donne bien,mais est ce qu'elle ne..."ressortirait" pas un peu plus si la couleur d'la guitare etait un pue plus claire??
et pour le numero de erie si je pouvais avoir le 8 se serait bien (8/10/88 donc bon.... )
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
ThirdArm
bardu a écrit :
Hellswrath a écrit :
bardu a écrit :
Ah mais c pas spécialement ce que je disais (on ne verrait pas le manche lui même) ...mais en rapporté ca doit pouvoir se faire... même si c'est clair qu'en une pièce c'est totalement utopique (avec l'électronique et tout le reste)... Ce serait purement esthétique... et pour faire original...
C'est pas le genre de choses qu'on voit tous les jours chez Jackson.

Il faudrait qu'il n'y ait pas de table en érable ou qu'elle soit coupée en 2 morceaux.
En bref, ça demande un travail sur le bois et c'est pas demandable par rapport aux contraintes LTD
chrome is cheap

Bah une table en érable c'est toujours en deux parties... Ce n'est pas une tble percée avec la place pour les micros si c'est ce que tu sous entends...Tiens là on voit la démarcation sur deux tables :
(bon ce n'est qu'un exemple que j'ai sous la main)

Sinon j'ai pas compris la remarque..

Donc a priori le travail du bois est quasiment le même, mis à part qu'il faut "rapporter" un bout de bois supplémentaire entre les deux "ailes" en érable...Après finalement chais pas si ca serait ce qu'il y aurait de plus joli... VU que j'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu qq chose de ce genre je sais pas comment ca rendrait...
(et dans l'optique d'une guitare qui doit plaire à plein de monde...c'est pitetre pas l'idéal)

Oui oui ça je sais, je me suis mal exprimé, retient simplement que quel que soit l'aspect minime du travail sur le bois que ça implique c'est juste pas possible pour une LTD.
zebutcher
pas grave on garde juste l'idée de la bande noire et c'est bon.

Ensuite suffit de faire un sondage pour voir si elle plait ou non.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 21 Mai 2005, 12:23
sur un forum privé histoire que des boulets viennent pas foirer le sondage ^^
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 21 Mai 2005, 12:43
Hellswrath a écrit :

Oui oui ça je sais, je me suis mal exprimé, retient simplement que quel que soit l'aspect minime du travail sur le bois que ça implique c'est juste pas possible pour une LTD.

TIens d'ailleurs je pense à un truc, on peut même se contenter d'une teinte différente pour le vernis... DU coup même pas besoin de travailler sur le bois:
c'est ce qui se fait sur un modèle comme la Ibanez JPM-90th-Ham qui est à vendre sur le forum en ce moment... On voit bien les veines du bois à travers le vernis, mais un motif est dessiné en fonction des teintes du vernis...Là le motif serait juste une bande plus foncée dans l'alignement du manche... Après je sais pas ce que ca peut donner...
zebutcher
On est ds une formule LTD. On ne peut pas aller trop loin. Dc il faut rester avec juste une option qui serait dans ce cas précis, la bande noire.

PS : si ya besoin ya le jackson addict. Je peux créer ce genre de choses.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dave_Rattlehead
Arf foutu bande noir

Non mais chacun ses gouts C'est comme les Flyings V de gibson, plein de francai les trouve superbe sur ce forum... au Québec en tout cas j'ai pas encore vu quelqu'un qui les aimais juste un ptit peu meme

Mais bon, j'ai pu vraiment de bon excemple pour ce soir... alors bonne nuit à tous et jespere que la nuit vous portera conseil.. (en fati chez moi il est 2h AM donc vous environ 9h AM donc votre nuit doit achevé..)

Aller, @PLUS
-Dave_Rattlehead... Brulé
vwall guitars
Apologies for my absence.
WOW! There are too many pages for me to translate and read.
I will trust the liaison of Hellwrath, Adrien for communications.
Just wanted to update you all and say that the final specs I received from Adrien have been submitted to Jackson and I hope to have a firm price this coming week.

I would also state that the price could be more efficient/lower if we went with regular alder body verses Mahogany. But this is you guys call not mine. Its an honor and privilege to work with you fine gents on this.

And thanks again Adriren for the help and communications relaying to me the specs and everything.

Hope to have solid news soon!

Scott
Vwall Guitars

Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
ThirdArm
vwall guitars a écrit :
Apologies for my absence.
WOW! There are too many pages for me to translate and read.
I will trust the liaison of Hellwrath, Adrien for communications.
Just wanted to update you all and say that the final specs I received from Adrien have been submitted to Jackson and I hope to have a firm price this coming week.

I would also state that the price could be more efficient/lower if we went with regular alder body verses Mahogany. But this is you guys call not mine. Its an honor and privilege to work with you fine gents on this.

And thanks again Adriren for the help and communications relaying to me the specs and everything.

Hope to have solid news soon!

Scott
Vwall Guitars

Il dit que si on partais sur SL2H normale, ça serait moins cher et il s'excuse de son absence et espère avoir un prix en début de semaine.
zebutcher
Ca diminue l'importance de la gratte ds ce cas...
Si on paie 200 euro de plus ça vaut ptet le coup non.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Il dit pas que c'est pas faisable, il explique juste qu'une SL2h-MAH est plus chère qu'une SL2H .
zebutcher
oui c'est plus cher, mais faut voir de combien...

M'enfin si c vraiment pas faisable tant pis.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
vwall guitars
Hellswrath a écrit :
Il dit pas que c'est pas faisable, il explique juste qu'une SL2h-MAH est plus chère qu'une SL2H .

CORRIGER !
Play Loud & Rock Hard!
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
vwall guitars
zebutcher a écrit :
oui c'est plus cher, mais faut voir de combien...

M'enfin si c vraiment pas faisable tant pis.

Looking at this from a BASE COST level.
A standard SL2H LIST price is 2570.00
A standard SL2H MAH is 3000.00
Already you can see a list price difference of 430.00

Then we have to add in all the extras, the TRC, the Emgs, battery box 18 volt, the paint, the stripe etc and the price inflates and adds to the list price.
From there, I get the standard dealer price and that is what determines the cost to you gents.

But if it is your decision to make. I just want to make clear the opportunities. I will present to you all pricing options as they become available. I am working with Jackson this week to hopefully finalize the price for this.

How many of you guys are ready to commit to this?

Play Loud & Rock Hard!
Thanks

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...