[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Mai 2005, 23:09
slimbear toujours en lisse pour la palme du boulet 2005!! zon qu'a bien se tenir a cannes
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
slimbear
-Dah- a écrit :
slimbear toujours en lisse pour la palme du boulet 2005!! zon qu'a bien se tenir a cannes
en haut de la page, un message t'ai adresé!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Mai 2005, 23:14
slimbear a écrit :
-Dah- a écrit :
en haut de la page, un message t'ai adresé!

bon allez dégage de ce topic avant qu'on appelle un modo car là tu sers vraiment a rien mon pauvre vieux
et si t'as un peu de temps libre achete toi un becherelle ou va faire un tour en primaire
je suis patient avec les débutants, mais yen a qui sont coriaces...
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
slimbear
d'accord je m'en vais, t'as gagné!

bonne nuit!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
zebutcher
Tain ya qd mm de sacré gros boulet sur ce forum....

jpensais qu'on était sur un forum cool avec pas de petites guerres fratricides à la con, mais non apparemment c'est pas le cas.... Tsssssss à vrai dire ya des abrutis partout alors pourquoi pas chez les guitaristes...

Bon pour revenir au sujet de base : si on faisait 2 guitares numérotées 7, ça marcherait.?.??.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
J'ai prévenu un modo il y a 10min.

2 n°7 ? tsssss ke néni !

Ca ressemble à ça en Acajou ? => Jackson en Acajou svp ?
Et me dire la couleur du modele ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Mai 2005, 23:30
nan c'était pas méchant huhu, meme divertissant de temps en temps des newbies innocents comme ça
bon votre numéro les gars, c'est bete, je crois qu'on procèdera a un tirage au sort général

arf je veuxxxxx le 5!! (je suis né le 15/5/85, c'ets mon chiffre huhu)
djayesman
yeah il est parti.
Je trouve ca bidon quand meme, on est sur un site de passionné de musique, ce genre de querelle ne sert strictement à rien, ni ce genre de provocation gratuite comme slibard la fait.
Ah non c slimbear, enfin bref.
ThirdArm
Ouais je dirais que c'est un tobacco burst sur de l'acajou mais je suis pas pro en finish.
tankas
  • tankas
La personne qui a proposé ce modele peut surement nous le dire ?
Sinon Scott nous donnera ça je suppose.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

ThirdArm
C'est jamais qu'une couleur du CSGEN, difficile à dire ce que c'est. Mais d'après Scott, on peut leur fournir l'image et demander "la même couleur"
tankas
  • tankas
OK la couleur n'est donc pas trop un problème.
(Ca ressemble à une Solar, au niveau du pourtour et des cornes).
Reste à ce mettre d'accord sur les derniers points ... Allez allez ... on donne ses choix.
Puis l'estimation du prix et le nombre de guitares.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 20 Mai 2005, 03:31
Alors voila ce que ça donne
- sans le logo Fr (dommage je trouvais ça sympa)
- avec des Emg
- dans les différentes couleurs d'accastillage

D'abord l'original

Black

Chrome

Gold

---------------------------------------------------------------------------------
Un essai pour le trussrod

Déjà est-ce que nos Quebecois sont contre ? (ça peut vouloir dire francophone aussi ?)

Ensuite on peux se lacher quand on vois ce qui ce fait.
Pour ceux qui n'aurrait pas vu, allez donc sur le Jackson Addict Forum
sur ce post :
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)?t=66

----------------------------------------------------------------------------------

Voici ce que je propose

- SL2H MAH LTD
- 18 volt EMG's 81n/81b. Double cavité de batterie
- Chrome hardware (sobre et classe)(noir c'est sympa aussi, mais or, bof)
- Pour la couleur je suis parti sur un flamage érable noir que j'ai colorisé par la suite. Pour moi ça serait donc un flame Maple que je qualifirais de "bois rouge". Mais si Jackson peut reproduire ça autant leur filler l'image, ça sera plus simple.
- Bande noire
- Tête noire. c'est dans la continuité de la bande noire. Et c'est plus original qu'une matching headstock qu'on voit qasi tou le temps.
- Manche peint. Idée : si il ya une bande noire, une tête noire, pk pas le dos du manche et du corp noir. ça ferais le tour en fait. Sinon je me range à la majorité.
Binding Ivoroid tête/manche
Logo Nacre dans tout les cas (noir, vu la couleur ça ressortirais pas)
Numérotées de 1 à XX derrière la tête (je crois que tout le monde est d'accord la dessus)
Certificat d'Authenticité (COA) of course
Truss Rod Cover spécial à définir
Etui deluxe Jackson
Pour le numéro pas de pref (du moment quelle sonne)
zebutcher
je me range à l'idée de kosso...

Sauf pour un truc. Je propose que le dos ait également une bande noire et ainsi le dos serait de la couleur transparente dc on verrait l'acajou ( très beau bois autant en profiter). Mais c vrai que ça serait cool cette histoire de suivre la bande noire.

Bon on finit de se mettre d'accord entre nous (les premiers qui veulent cette jackson) puis ensuite il faudrait créer un post de prévente pour voir combien de personne serait prète à lacher des sous et s'embarquer avec nous.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • tankas
Tout comme Zebutcher (on s'entend bien, ça va paraitre louche ).
Voir le bois au dos avec la bande noir qui continue ça sera plus beau que tout noir (à voir si c'est possible et si cout supplémentaire mais franchement autant faire quelque chose de jolie).
Le manche peint ... mouai je peux faire un effort et abandonner l'idée du manche huilé. C'est ma concession.
Par contre le micro manche j'aurai plutot vu un 85. Non ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

zebutcher
C'est pour garder une harmonie qu'il faudrait peindre le manche en noir. Et pis comme ça elle sortirait vraiment du lot cette gratte....

Limite au début je savais pas trop si j'allais continuer à être sur les listes avec cette série, mais depuis la présentation de celle là, ça me dit bien.

Maintenant il est vrai qu'il faudrait savoir combien va couter cette histoire de bande noire et déjà avoir une première estimation de prix pour celle ci.

Ensuite parmis ceux qui ont postés, combien l'acheterait.

On détermine qui prend quel numéro, puis ensuite faire le poste de prévente. Il en reste des choses à faire.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...