Hellswrath a écrit :
Citation:
Par contre Hellswrath une petite précision. Cette exclamation : "Bravo les mecs, cool la motivation !" est adressée à qui ? Nous ou Jackson team ?
à ceux qui n'ont pas su poursuivre leur engagement (je pense aux 2 ou 3 qui n'ont pas répondu sur leur interêt, empêchant la validation du projet
)
Et encore une fois, je vais être plus clair avec Sauron cette fois, si tu te sens concerné... pas de sens caché à ma phrase, ni d'aggressivité d'ailleurs, rien qui n'ait à susciter ce ton condescendant que tu te permets d'employer.
-
Je ne répondrai plus dans ce topic, qu'il meure en paix
Du calme Amigos !!!
Je n'ai sentis aucune agressivité et je n'en ai moi meme aucune envers Hellwarth (qui d'ailleurs a permis ce projet sympa).
J'ai suivis le topic de tres pres meme si a un moment je ma suis abstenu de donner des avis et j'ai preféré laisser faire les fans de Jackson comme Zebutcher. et moi en tant que client j'aurai bien pris une de ces guitares (la derniere avec la bande me plait assez) uniques.
Le fait qu'on demande combien il y a de partants avant l'élément principal (le prix) est un peu domage.
Meme si ta remarque (je pense aux 2 ou 3 qui n'ont pas répondu sur leur interêt, empêchant la validation du projet
) genre c'est de votre faute...ben desolé mais je ne trouve pas ça cool d'autant plus que cela na rien a voir dapres Scott.
Citation:
Et encore une fois, je vais être plus clair avec Sauron cette fois, si tu te sens concerné... pas de sens caché à ma phrase, ni d'aggressivité d'ailleurs, rien qui n'ait à susciter ce ton condescendant que tu te permets d'employer.
J'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir un ton particulier...si tu la pris comme ça désolé.
domage que ce projet n'ait pu aboutir mais pitier ne cherchez pas de boucs emmissaires.
Peace