[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
C'est pour garder une harmonie qu'il faudrait peindre le manche en noir. Et pis comme ça elle sortirait vraiment du lot cette gratte....

Limite au début je savais pas trop si j'allais continuer à être sur les listes avec cette série, mais depuis la présentation de celle là, ça me dit bien.

Maintenant il est vrai qu'il faudrait savoir combien va couter cette histoire de bande noire et déjà avoir une première estimation de prix pour celle ci.

Ensuite parmis ceux qui ont postés, combien l'acheterait.

On détermine qui prend quel numéro, puis ensuite faire le poste de prévente. Il en reste des choses à faire.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Oui encore quelques détails à régler.
Mais je suis déjà impatient ! Et franchement ce n'était pas très bien parti et ce modele a tout changé. J'ai retrouvé la motivation.
J'aimerai une estimation assez rapidement ... enfin finalisons les détails avant tout pour présenter un produit qui nous plait.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zebutcher
Tout à fait. ....

Euuuhhh.... T'arrètes de me copier toi!!!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
tankas a écrit :
J'ai prévenu un modo il y a 10min.

Jviens de le voir (oui chuis en retard) j'ai prévenu un modo également...

J'aime pas les crétins de ce genre.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • tankas
zebutcher a écrit :
Tout à fait. ....

Euuuhhh.... T'arrètes de me copier toi!!!!

C'est un peu l'impression que j'ai aussi mais ce n'est pas voulu ! Ce n'est que mes gouts et mes ressentiments !
Au moins si on est d'accord c'est plus simple pour la gratoune

Bon je serai absent du forum jusqu'à mardi. Soyez sage
@+
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

ThirdArm
On peut sans doute avoir l'estimation ce soir ou demain mais là, je suis un peu sceptique quant au succès de cette pelle : vous êtes 4 à réagir... Alors on peut partir dessus mais faudrait faire un peu de pub pour le projet et réunir des afficionados pour la pré-commande...

Donc on part sur :

- SL2H MAH LTD
- 18 volt EMG's 81n/81b
- Double battery cavity
- Chrome hardware
- Flame Maple Top (If possible use color sample, else, Violin Brown might do it)
- Black Stripe
- Black Headstock & Mop Jackson Logo.
- Painted Neck, what would be the upcharge on a neck painted in black & a black stripe on the back of the body ?
- Numbered on the back of the headstock
- COA
- TRC "FR"

- Jackson Deluxe Hardcase

J'envoie ça à Scott.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Mai 2005, 12:42
ça fait corée l'accastillage chrome, vraiment cheap
j'aime bien tlm se fout de mon avis lol ça fait plaisir
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ThirdArm
Je suis entièrement d'accord avec toi que le chrome fait cheap à fond, de toute façon, la couleur de l'accastillage ne va pas changer le prix, je pense qu'il vaut mieux de l'acastillage noir, ça sied mieux aux couleurs de la guitare en plus.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Mai 2005, 13:16
bon les gars on se la fait en accastillage noir et manche huilé hein? ^^
le manche huilé c'est exquis, super rapide, super agréable, on sent le contact avec le bois
la peinture jtrouve que ça gache tout, surtout si le bois du manche est tres joli, pourquoi aller le peindre?? ah la peinture ça accroche, c'est épais, c'est pas tres agréable je toruve :/
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zebutcher
Alors :

1: je préfère 81b/85n
2: je trouve que le chrome fait ressortir l'ensemble de la guitare alors que le noir assombrit l'ensemble. Je ne trouve pas que ça fasse cheap, personnellement, mais sinon on peut demander à l'avoir en alu brossé qui fait pas mal.
3 : je n'aime pas les manches huilés, parce que je ne trouve pas ça réellement beau. de plus j'ai aucun pb d'accroche étant donné que j'ai une légère tendance à une franche sudation des mains qd je joue dc ça glisse sans pb. Maintenant il est vrai que si le manche est beau (c'est qd mm de l'acajou) on pourrait le faire huilé mais que ce soit uniforme avec la couleur de l'arrière du corps... Sinon ça va choquer.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 20 Mai 2005, 13:45
Je ne suis plus sur de prendre la gratoune moi comme j'ai deja prevenu y a pas mal de temps Tout d'abord probléme de taffe pour cet été pour le moment.
Sinon mon avis sur cette guitarre, acastillage je trop sa bizarre en chrome surtout avec cette couleur, le noir serait mieux ( pour moi bien sur )
Sinon rien a dire de spéciale, elle est original mais j'ai un sérieu probléme avec la couleur, j'essaie de m y habituer en la regardant tous les jours mais je n'arrive vraiment pas a accrocher donc meme si j'ai l'argent je risque de ne pas la prendre quand meme.
membre du "user club LTD/ESP"
tankas
  • tankas
Ne serait-ce pas mieux 81b/85n ? Je ne peux comparer je n'ai pas de EMG sur mes grattes. Cette combinaison est surement plus polyvalente ?
L'acastillage noir fait de l'ombre à cette guitare, au contraire le chrome lui donne une certaine luminosité.
Si manche huilé pas de bande noire à l'arrière du corps.
Pour le TRC il faudrait concevoir quelque chose d'un peu mieux non ? Ou jouer sur la couleur de fond/entourage et des lettres. Un effet de relief ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

zebutcher
Chuis d'accord avec tankas, une tite poire et des cahuètes.?. ( humour guignols des infos inside)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 20 Mai 2005, 16:34
Je suis plutot de l'avis de Tankas et Zebutcher. Mais avant de nous prendre la tête la dessus, attendons le devis.

Pour le truss rod, balancez des idées, j'essairais de vous mettre ça en image début semaine proch.
zebutcher
Idée : la bande noire m'a l'air plutot fine, si manche huilé il ya, on pourrait qd mm la faire continuer sur le manche, comme sur certaine gratte =>

dsl de vous montrez ma hondo pour parler d'une jackson CS...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Déjà :
pas de manche huilé disponible sur une LTD.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...