Salut à tous
Guitare reçue !
Alors....
Là guitare est arrivée il y environ une semaine, mais....elle était bloquée en douane pour cause d'absence de facture.
C'est en fait le seul point noir pour l'instant car la facture détaillée est bien en double exemplaire sur le carton.
Le poids est indiqué, la valeur de 70 euros été déclarée par le vendeur, et la nature de l'objet est un cadeau.
Il n'est précisé nul part qu'il s'agit d'une guitare. Je pense donc que c'est ce qui a osé problème.
Suite à un mail de chronopost, j'avais moi même rédigé une facture par mail en indiquant la valeur d'achat à savoir 160 euros.
J'ai donc du payer ce matin 69 euros.
Concernant la guitare elle même.
Relativement légère. Voir plus légère que ma telecaster en kit à 90 euros et beaucoup plus légère que ma strat 70 mexicaine !!!
Je n'ai eu aucun problème pour l'accorder mais les cordes sont merdiques et l'action est basse à mon goût.
Le manche est en deux parties, et à ma grande surprise le corps est en une partie ☺
La tête est dépourvue de tout logo, comme demandé à la commande. Je pense d'ailleurs que le colis n'a pas été ouvert par la douane
Je regrette juste un manque de symétrie sur la table en érable, qui se remarque plus ou moins suivant angle et lumière comme sur les photos.
Sinon elle est pas belle ma couverture ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans