Achat sur aliexpress

Rappel du dernier message de la page précédente :
paul1179
hautboish a écrit :
Et sinon, si on attendait qu'il la reçoive (déjà!), la règle un peu avant de faire un test détaillé et pointilleux, toute stock, avant de crier à la cagette et à l'argent parti pour rien?

C'est un peu comme si tu disais "attendons que ce prince Nigerien qui m'a contacté par email et à qui je viens d'envoyer 1000 euros revienne vers moi concernant le partage de sa fortune avant de juger!".

Je precise que je commande bcp de pieces non-sensibles sur aliexpress - pickguard, bouton de potards, visserie - et que la qualité est vraiment en dessous de tout.
Leozinho
paul1179 a écrit :
...
Je precise que je commande bcp de pieces non-sensibles sur aliexpress - pickguard, bouton de potards, visserie - et que la qualité est vraiment en dessous de tout.

euh... pourquoi tu les commandes alors ?
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Juin 2016, 16:16
hautboish a écrit :
Frunk a écrit :
Moi j'ai crié à rien !

La guitare a une chouette gueule et aura couté 160€, ça peut difficilement être une très mauvaise opération !

Fallait pas te sentir visé! Quand je veux viser, je cite des noms! ou pseudos...

C'était plus une remarque "collective" !

Je me suis pas senti particulièrement visé, no soucaille !

Et je suis même d'accord avec toi en plus !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Leozinho a écrit :
paul1179 a écrit :
...

Sinon, mon avis c'est qu'en effet 160 euros, c'est rien et la guitare vaut mieux que rien. Après, il faut se méfier de l'upgrade, car ça double-triple rapidement le prix de la guitare pour une amélioration très relative. Donc à soupeser soigneusement.
Vous battez pas, je vous aime tous
paul1179
[quote="Leozinho"]
paul1179 a écrit :
...

Bas justement parce que ce sont des pièces dont le niveau de qualité n'influent pas sur le son de la guitare ou qui sont dures à trouver.
Exemple 10 euros pour 2 vis 2.5x32mm pour micros EMG dans le magasin de musique du coin (qui ne les aura pas en stock de toute façon) ça fait chier.
Aliexpress c'est 15 euros pour 100 vis.
Alors si dans le tas il y en a une 1 sur 2 qui doit être jetée ça pose pas de problème.
Leozinho
je comprends mieux, alors.
hautboish
paul1179 a écrit :
hautboish a écrit :
Et sinon, si on attendait qu'il la reçoive (déjà!), la règle un peu avant de faire un test détaillé et pointilleux, toute stock, avant de crier à la cagette et à l'argent parti pour rien?

C'est un peu comme si tu disais "attendons que ce prince Nigerien qui m'a contacté par email et à qui je viens d'envoyer 1000 euros revienne vers moi concernant le partage de sa fortune avant de juger!".

Non, ça n'est pas comme si je disais ce que tu voudrais que je dise. C'est même à peu prêt l'inverse. Mais discuter avec des gens de mauvaise fois est fatiguant et stérile, et j'ai mieux à faire.
paul1179
C'est sûr que tes contributions sur ce forum attestent d'une démarche constructive...

Cf les trucs du genre:
Citation:
ben mon avis est que ton message est tout sauf clair, et qu'il n'a donc aucun intérêt.
hautboish
paul1179 a écrit :
C'est sûr que tes contributions sur ce forum attestent d'une démarche constructive...

Cf les trucs du genre:
Citation:
ben mon avis est que ton message est tout sauf clair, et qu'il n'a donc aucun intérêt.

avec des quote on fait ce qu'on veut. Je suis membre du forum depuis longtemps, et mes contributions n'ont pas à être jugées, ni par toi, ni par qui que ce soit, hormis les modérateurs, avec lesquels j'ai eu parfois des conflits, mais qui sont réglés depuis.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais bon 2015 quand même! et puis on s'en fout du pourquoi du comment on donne son avis: les avis ont été donnés, il reste à attendre le résultat des courses
Vous battez pas, je vous aime tous
hautboish
paul1179 a écrit :
hautboish a écrit :

avec des quote on fait ce qu'on veut.

Avec des images aussi ?

oui avec des images recadrées aussi. Bref tu n'as pas d'arguments. Pas d'autres que "citer" des images ou des textes bien hors de leur contexte de départ. Pour résumer, je ne t'écoute pas, ne te voie pas, ne t'entend pas. Comme beaucoup d'autres ici, malgré l'importance que tu essaies d'obtenir.
paul1179
hautboish a écrit :
Maintenant Paul truc, on se bat ou pas? Je suis chaud, mais j'ai peu de temps, j'ai un concert demain, toi tu as quoi?

C'est où ton concert?
hautboish
paul1179 a écrit :
hautboish a écrit :
Maintenant Paul truc, on se bat ou pas? Je suis chaud, mais j'ai peu de temps, j'ai un concert demain, toi tu as quoi?

C'est où ton concert?

Vineuil, 41350. Viens te la coller à la balance. Je t'attends. Puis ensuite tu seras le grand invité surprise sur scène en Live.
klakosaure
Pour en revenir au post j'aime pas jouer sur une LP, j'aime pas l'ergonomie.
Après c'est MON point de vue et je respecte le choix de tous
Du coup, si je la reçois, une belle guitare pas chère. Largement suffisante pour gratter devant la tv.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur bla bla et guitare...