Achat sur aliexpress

Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
J'ai pas l'impression
Après c'est sûrement du au fait que la photo est prise inclinée avec une très forte lumière venant du haut.
Je pense.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Juin 2016, 16:58
Chuis d'accord, on dirait que l'arrondit est un peu zarbi, mais ya des copies avec des cornes nettement plus louches que ça !

Ca rend pas mal quand même !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
C'est quoi le filet orange sur le binding de manche ?
klakosaure
Verdict et compte rendu dès réception
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
paul1179
Ca ressemble effectivement à une guitare.. si c'est pour accrocher en deco dans le salon je pense que ça ira.
klakosaure
160 euros exactement ! Il y aura sûrement 40 euros de douane et puis voilà.
Mais oui c'est de la frime, elle va être belle au mur !
infra blues
paul1179 a écrit :
Ca ressemble effectivement à une guitare.. si c'est pour accrocher en deco dans le salon je pense que ça ira.

c'est pas fait pour etre accroche au mur mais pour etre joue.!!!................detracteur.!!. que la couleur ne corresponde pas c'est une chose , .mais bien reglee et upgradee au cas ou ca peut etre une guitare tres sympa a jouer
klakosaure
Oui je sais mais c'était de l'ironie
En effet ça sens le Tom à plein nez, les mecas et les micros bien sûr !
Enfin suivant la lutherie....
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
klakosaure a écrit :
Oui je sais mais c'était de l'ironie
En effet ça sens le Tom à plein nez, les mecas et les micros bien sûr !
Enfin suivant la lutherie....

Le sillet en premier
paul1179
Après avoir upgradé le sillet, les meca, les micros et tous les potards, refait le blindage, changé le cordier je pense que l'addition sera au niveau d'une bonne Les Paul Japan.
Le tout pour du bois de cagette qui ne sonnera jamais.
Mais bon c'est vrai que le marché de l'occase manque de bonne guitare pas chères en ce moment !
klakosaure
Morbleu je l'avais oublié le sillet !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Juin 2016, 15:35
Moi j'ai crié à rien !

La guitare a une chouette gueule et aura couté 160€, ça peut difficilement être une très mauvaise opération !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
paul1179
hautboish a écrit :
Et sinon, si on attendait qu'il la reçoive (déjà!), la règle un peu avant de faire un test détaillé et pointilleux, toute stock, avant de crier à la cagette et à l'argent parti pour rien?

C'est un peu comme si tu disais "attendons que ce prince Nigerien qui m'a contacté par email et à qui je viens d'envoyer 1000 euros revienne vers moi concernant le partage de sa fortune avant de juger!".

Je precise que je commande bcp de pieces non-sensibles sur aliexpress - pickguard, bouton de potards, visserie - et que la qualité est vraiment en dessous de tout.

En ce moment sur bla bla et guitare...