hautboish a écrit :
Rocking Chair a écrit :
je ne serais de toute façon jamais d'accord avec toi, car nous n'avons pas la meme vision des choses sur le matériel bas de gamme, je te rappel que tu ma envoyé dès chier dès mon premier post et tu as une façon de parler tellement autaine que de toute façon je n'ai absolument pas envi de parler avec quelqu'un comme toi
Tu as la mémoire fort sélective, en fait, non, nous n'avons pas la même vision des choses sur le matériel, mais là n'est pas l'important pour moi, ni ce qui m' a fait réagir à tes écrits, non pas à ton premier post, déjà bien arroguant, mais seulement au troisième.
Je te le rappelle:
Rocking Chair a écrit :
c'est la mode sur ce forum de l'ouvrir comme ça sans connaitre les gens?
qu'est ce qui te dit que je n'ai pas posséder ce genre de gratte? qu'est ce qui te dis que tu m'apprend quelque chose?
et ne parle pas de respect quand tu agresses les gens dès le premier message
Voilà qui me fait réagir, et non pas hautainement, mais simplement, avec des phrases construites, des arguments censés, et surtout en tâchant de bannir mépris, dédain, condescendance, ironie moqueuse.
On ne s'adresse pas ainsi aux gens, pas comme tu t'es permis de le faire.
Toute la suite n'a été que l'enchainement de ton comportement, et de tes affirmations fausses, pour défendre une opinion que finalement tu n'es capable d'exprimer correctement qu'en reprenant les mots d'un autre. C'est dommage cette incapacité à s'exprimer directement, sans arrogance ou intimidation.