Tu es apparu sur ce topic il y a 5 pages, en affirmant une opinion avec laquelle je suis en contradiction, rien de grave là-dedans, puis en enchainant directement par du mépris à peine dissimulé, qui s'est transformé très rapidement en agressivité.
Je t'ai repris sur ce sujet. Tu as joué le silencieux sur chacune de ces remarques sur ton comportement déplacé.
Puis j'ai répondu chaque fois à tes affirmations, car non, tu ne poses pas de questions mais étales des affirmations, en argumentant, et me basant sur des expériences ou personnelles ou des références bien réelles ou vérifiables. Chaque fois pris en défaut, tu te rabats sur un jeu de mots ou retournes le sujet, créant TOI_MEME le hors sujet depuis des pages.
Franchement, le niveau de la production bas de gamme 80'es, on est au coeur du sujet Aliexpress aujourd'hui???
Alors, oui, si je te reprends depuis des pages, c'est bien parce que justement, il y a à reprendre. Ce n'est pas du harcèlement, c'est bien comme tu l'as dit, un forum, et chacun s'exprime, et je n'ai pas l'intention de rester silencieux si tu dis ce que j'estime une énormité simplement parce que tu hausses le ton et joue le costaud.
Et il se trouve que tu es très productif en matières d'affirmations que j'estime, ou sais fausses.C'est dommage.
Par exemple une Squier Bullet neuve, c'est 120€, oui Squier fait du cheap.