Rocking Chair a écrit :
j'ai lu quelque part que le plus intelligent sais s’arrêter quand il faut, donc tu gardes ta méchanceté gratuite pour toi, je ne perdrais pas plus de temps a te répondre merci
Applique donc ce principe pour toi-même, surtout en ce qui concerne la méchanceté gratuite.
Tu as été sans arrêt ou agressif ou méprisant dans tes écrits depuis plusieurs pages, et non, tu n'as eu ni l'intelligence de t'arrêter, ni celle de cesser d'étaler plus d'incohérences encore dans tes prises d'opinion.
Il n'y a pas de merci à avoir, tu t'adresses mal aux gens, et l'on te réponds à un moment sur le même ton. Tu as semé et tu récoltes. Mais comme souvent, la paille , la poutre, Ton oeil, celui des autres...
Rocking Chair a écrit :
et maintenant tu parles en tant que fabricant! on parle en tant qu'acheteur ici.
laisse tomber je n'ai pas envi de débattre avec toi
Débattre? Tu n'as aucun argument cohérent. Tu ne défends que des convictions que tu n'as rien derrière toi pour assoir. Et tu joues sur les mots quand tu n'as pas de réponse à renvoyer à celui qui te tiens un discours qui te met en défaut: à mais on parlait cagette, pas essence, bois, pas assemblage, et maintenant acheteur et pas fabriquant???
Tu ne parlais pas de l'intelligence de s'arrêter? C'est que ça va à l'encontre de ton besoin de dernier mot sans doute.