hautboish a écrit :
Rocking Chair a écrit :
ce qui est marrant c'est que j'ai dit: bois de cagette.
et on m'a répondu tilleuil peuplier balsa..
j'ai jamais parlé d'un type de bois particulier, bois de cagette = bois de mauvaise qualité
on vous a mis dans un caisson d'hybernation pendant combien de siecle?
Ce qui est marrant (dans le sens étrange) surtout, c'est que tu fasses semblant de ne pas comprendre que les gens ici répondent à ton "message" plutôt qu'à tes "mots" exactement employés.
Donc pour résumer: faire la leçon en grand moralisateur chevalier défenseur des principes de respect et de subjectivité, ça ne s'accorde pas avec ton arrogance et ton ironie suintante de méchanceté.
En second point, servir et resservir les classiques du "je ne sais pas de quoi je parle mais je l'ai lu sur internet", ça n'a pas d'intérêt non plus.
Tu remarqueras que je n'utilise pas d'icône, je ne tiens pas à maquiller sous un ton de blague ("faut pas le prendre comme ça, y avait un smiley") les réactions que me provoquent tes derniers écrits.
ok on a surement pris un mauvais plis c'est vrai.
maintenant qui fais semblant de quoi? je parle de bois de cagette donc de bois de mauvaise qualité, et on me parle d'essences de bois, on me compare des guitares inconparables juste car sur le papier le bois est identique.
tu affirmes que je te sert des propos lu sur internet! je te pose la question: qu'est ce qui te fait dire ça? quand sais tu de mon experience et des guitares que je possede?
je donne un avis sur aliexpress les guitares cheap etc, car c'est le sujet, bien que revendicateur effectivement car cela devient honteux de produire autant de bouse, surtout avec la conjoncture actuelle, pénurie des bois etc.
et toi je te pose la question: que fais tu? qui est le chevalier défenseur qui balance des pavés de beaux discours totalement hors sujet pour reprendre des propos et avis qui ne te plaisent pas.
bref pour ma part le sujet est clos, je suis pour parler de guitares cheap, les différentes alternatives au bois.. car il peut y avoir un coté sympa comme j'ai dit plus haut mais revenons a la réalité et ne comparons pas des chinoiseries bas de gamme avec de grandes guitares assemblées main avec des bois prestigieux etc, c'est tout ce j'ai a dire.