philming a écrit :
Dites les mecs, a aucun moment je n'ai laissé supposer que le materiau de ces plaques avait en effet une incidence sur le son. J'ai posé la question simplement car j'ai lu quelque part, je ne sais plus ou honnêtement, que le changement de cette dernière avait amélioré les choses sur une strat HB. Ces dernieres ne sont pas des références contrairement a leurs LP.
Après tout, c'est cette plaque qui tient les micros, donc la question PEUT etre légitime non ?
Je suis peut être idiot, mais pas au point d'affirmer quelque chose dont je n'ai pas la moindre idée.
Donc si le fait de poser une question doit attirer ce genre de moquerie dans laquelle vous semblez vous complaire, c'est bien. Ca motive...
Bah il fallait s'attendre un peu à ça quand même non ?
Tu devrais assumer le fait que ton questionnement était un peu de l'ordre de la "diptérophilie"...
Mais bon les taquineries des uns et des autres étaient plutôt bon enfant, je ne vois pas pourquoi tu te vexes ainsi camarade, sans doute la chaleur...
Pour le reste ce qui explique le prix exhorbitant des PG fender, c'est la notorièté de la marque et les névroses obsessionnelles de certains guitaristes.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection