Achat sur aliexpress

Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
Alors deja tu vas pas depenser 150 euros car il y a les taxes douanières en France.
Donc tu vas plutôt dépenser 220 euros pour rien
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le 26 Sep 2017, 09:01
J'ai déjà acheté des pédales Rowin, Donner et Caline pour le fun sur Aliexpress, mais pour une guitare j'irai voir ailleurs. Il y a plein de magasin qui font des guitares premier prix a essayer pour le fun, et qui sont conçu comme des instruments.
La tu risques vraiment d'avoir une cagette impossible à régler et à jouer.
Jarod_14
Et bien pour la douane c'est ce que je disais plus haut, j'ai l'impression que pour éviter ce genre de problèmes, ils font transiter les colis en Grande Bretagne avant d'arriver chez nous!

Mais bon, je n'y suis pas encore comme je disais
Matt310
Je remets une pièce dans le jukebox baby...

Commande Custom passée chez nos amis du soleil levant : un corps de LP left handed, table massive érable flammé AAA, corps une pièce acajou Khaya, manche (non assemblé avec le corps) acajou Khaya une pièce et touche ébène. Binding crème corps et manche.

Pas de hardware, je m’en charge... également des trous pour le chevalet et le cordier.

Topic démarré dans la section bricoleur.

Vidéos reçues du fabricant, ça se présente pas mal du tout...
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
Matt310 a écrit :

Commande Custom passée chez nos amis du soleil levant

Le pays du soleil levant c'est le Japon hein...
Matt310
Widower a écrit :
Matt310 a écrit :

Commande Custom passée chez nos amis du soleil levant

Le pays du soleil levant c'est le Japon hein...

C’est pas grave c’est à côté...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 14 Nov 2017, 16:47
C’est pas le même prix!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 14 Nov 2017, 16:58
Du coup, comment faire la différence entre une vrai et une fausse vu qu'ils utilisent des répliques des micros, le logo de la marque avec les numéros de série de la marque, le flycase de la marque un assemblage bluffant d'après certains ?
Ça craint quand on veut acheter d'occasion on peut plus faire confiance du coup.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
SgG a écrit :
Du coup, comment faire la différence entre une vrai et une fausse vu qu'ils utilisent des répliques des micros, le logo de la marque avec les numéros de série de la marque, le flycase de la marque un assemblage bluffant d'après certains ?
Ça craint quand on veut acheter d'occasion on peut plus faire confiance du coup.

Oui ça craint. Il faut bien prendre le temps d'essayer et d'examiner, prendre quelqu'un avec soi si on n'est pas sûr. Et acheter qu'une guitare qui nous plaît vraiment à tous les étages, sans se dire «ouha la super affaire». Car souvent le piège il est qu'on s'emporte un peu parfois et qu'on oublie de bien regarder. Car la différence de qualité, elle est bien là.
Vous battez pas, je vous aime tous
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 14 Nov 2017, 17:36
Pas évident si visuellement elle a tout d'une vrai...
peut être au niveau du manche et confort la différence est flagrante ?
J'ai monté un kit Harley Benton type les Paul et il est clair que niveau confort du manche, du son et de la finition on peut pas se faire avoir c'est bien cheap.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Agent_Gibs
Blow Up a écrit :
On trouve des trucs bizarres et vraiment de très mauvais goût chez ces vendeurs chinois.

https://fr.aliexpress.com/stor(...)dSZ1Y

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Svastika

Citation:
Ce symbole est actuellement utilisé en Asie et tout particulièrement en Inde. Il est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles. Dans l'hindouisme il possède de nombreuses significations sacrées et, en particulier, il représente le dieu Ganesh qui est fort populaire ; c'est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. En Chine, il symbolise l'éternité.
BunkerXav
Agent_Gibs a écrit :
Blow Up a écrit :
On trouve des trucs bizarres et vraiment de très mauvais goût chez ces vendeurs chinois.

https://fr.aliexpress.com/stor(...)dSZ1Y

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Svastika

Citation:
Ce symbole est actuellement utilisé en Asie et tout particulièrement en Inde. Il est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles. Dans l'hindouisme il possède de nombreuses significations sacrées et, en particulier, il représente le dieu Ganesh qui est fort populaire ; c'est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. En Chine, il symbolise l'éternité.

Ouais, enfin avec les couleurs du drapeau Allemand on peu imaginer une autre signification, hein...
Blow Up
C'est vrai que le drapeau allemand sur une croix gammée, ça fait très asiatique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur bla bla et guitare...