Dantana a écrit :
Mais si il y en a qui sont LOUUURD ICI....
Un gars annonce une guitare sans cachettes en disant tout du produit et ça juge, insulte... mêlez vous donc de vous affaires!!!. Si ça vous convient pas passez votre chemin... franchement... je peux comprendre UN commentaire mais l'acharnement que j'ai vu ici est..... Il ne vous doit RIEN de RIEN...
Allez vous faire chier tous les commerçants de la sorte?? Ne vous surprenez pas de vous faire sortir à grands coups de pieds au c....
Bref ceci dit... j'ai aimé les compte rendu sur ce qu'est une guitare "copie" de chez aliexpress.. ensuite chacun voit si ça lui convient.. POINT!!!
Je vois que tu est de Québec
Tu dois aussi comprendre notre état d'esprit en France
Ici nous détestons tout ce qui est chinois car synonyme de mondialisation et donc de mauvaise qualité exemple :
nous achetons tous nos meubles à de petits menuisiers ébénistes de quartier, Les surfaces types Ikea n'existent pas car nous ne supportons pas le mobilier en sciure (agglo) ou carton (médium)
Quelques un d'entre nous préfèrent du mobilier nippon en cèdre du Japon massif exclusivement
Pour nous vêtir, nous avons banni tout ce qui est chinois et pire encore Pakistanais ou Indonésien.
Toutes les marques comme Lacoste, Diesel, Nike etc. n'existent pas en France.
Nous achetons des habits de grand couturier en sur mesure (Jean-Paul Gaultier) ou à des petits producteurs qui tissent, cardent et tricotent eux-mêmes leurs vêtements
Ah au fait ne tente pas de nous telephoner car nous avons banni tous les téléphones portables car tous fabriqués en Chine
certain d'entre nous utilisent ça :
Nous avons détruit hier la dernière grande surface de France car trop de légumes du Maroc, de banane d'Afrique etc.
Il nous était insupportable d'exploiter des gens avec des salaires de misère
Pour nos enfants, les Noël ont été simplifie au maximum fini les consoles car toutes sont fabriqués en Chine
De toute façon ce n'est pas trop grave puisqu'on n'avait plus de télé pour les brancher
Les jouets en bois fabriqué par nos artisans locaux font la joie des enfants, bien sûr quelques ados râleurs trouvent à redirent mais ils sont vite mis aux plis
Aller salut cousin du Quebec et si tu viens nous voir, fait gaffe à ce que tu emporte dans tes valises
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood