Achat sur aliexpress

Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty28
philming a écrit :
En regardant les cavités sous le blindage de l'HB je confirme que c'est bien de l'acajou massif que j'ai sur ces guitares.
En bref j'ai découvert hb en cherchant une guitare sur ali. Je me suis rabattu sur Thomann pour éviter les soucis et je pense que j'ai bien fait du coup. Le prix et le même. La qualité largement au dessus. Il y juste moins de choix.

salut,

détrompe toi, j'ai les deux ... une hb 450 plus et une ali ... la HB est un gros cran en dessous ... les frettes sont toutes de travers, chevalet de pietre qualité pire que celui d'ali....

@jugejackson: si tu me trouve une LP acajou avec touche ébène et défonce pour des p90 en noir a 850 euros d'ocasion je prends ... c'est un modele très rare. mais je maintiens que pour un modele courant (une 59 ou gold top) cela ne vaut pas le coup.
philming
C'est quoi comme HB que tu as par curiosité ?
J'en suis à ma 2eme (SC-Custom VB et CST24) et j'en suis absolument ravi...
Sur la SC j'avais juste une frete un peu haute, ca a été réglé avec quelques petits coups de marteau à frette, c'est tout...

Au point que je pense que ce ne seront pas les seules...

Peut etre d'ailleurs pourrions nous référencer les vendeurs Ali qui sont fiables et sortent des pèles un peu au dessus de celles des autres ? Qu'en pensez-vous ?
klakosaure
Alors mon vendeur c'est jiayinjiata changjiazhixiao.

Un anglais un peu bizarre, dans le sens où il doit se servir d'un traducteur chinois anglais, car certaines de ses réponses étaient incompréhensible.

De plus, il communique beaucoup avec le moins de mots possible ou avec des réponses évasives ou non précises.
Par contre, lorsque j'ai ouvert un litige pour le micro et demandé 100 euros de dédommagement, il est devenu soudainement bavard....
Bref....

Angelstore 814919 à l'air pas mal aussi et il est sur dhgate au nom de allguitar
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
SeSortirLeDoigt
klakosaure a écrit :
Alors mon vendeur c'est jiayinjiata changjiazhixiao.

T'as eu affaire à mon beau-frere

Il est sympa (c'est la famille) mais y a mieux

Binding "à la Gibson" , Des studs de Bridge au diamètre US etc

Quitte à acheter une contrefaçon autant qu'elle soit le plus fidèle possible
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
SeSortirLeDoigt a écrit :
Binding "à la Gibson"

C'est sûr que ça fait tout ça !!
moi j'échangerai le binding à la con contre du vrai bois m'enfin chacun son truc
pour les "amoureux" de la Gibson mojo historiquement correcte je peux quand même comprendre que ça soit capital
la guitare c'est de la merde !
lostever
Pkoi faire une fixette sur le bois ???
Tout le monde sait que ce sont les micros qui font 90% du son .....
Non ? ...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Juil 2016, 21:27
lostever a écrit :
Pkoi faire une fixette sur le bois ???
Tout le monde sait que ce sont les micros qui font 90% du son .....
Non ? ...

C'est pas le binding over the frets???
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
SeSortirLeDoigt
10:15 a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :
Binding "à la Gibson"

C'est sûr que ça fait tout ça !!
moi j'échangerai le binding à la con contre du vrai bois m'enfin chacun son truc
pour les "amoureux" de la Gibson mojo historiquement correcte je peux quand même comprendre que ça soit capital

ben

Il propose des options

"Si vous voulez la guitare à Mise à niveau Manche en ébène, vous pouvez cliquer ici et le commander :"

http://fr.aliexpress.com/store(...)13625

ou

Corps en 1 piéce et manche en 1 piece

"vous pouvez cliquer ici et le commander:"

http://fr.aliexpress.com/store(...)13625

pour 32 euros en plus

Sinon c'est quoi pour toi du vrai bois ?

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
caribou71
C'est vrai que 32 eur en plus, c'est pas cher pour de faire b@@@er un coup en plus
Madpeter
caribou71 a écrit :
C'est vrai que 32 eur en plus, c'est pas cher pour de faire b@@@er un coup en plus

Ah mais non, avec ça pour sur tu défonces une CC, enfin si j'ai bien tout compris
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
20€ de plus pour une simple touche en ébène (c'est plus cher qu'une touche en Macassar grade AA) mais seulement 32 pour corps et manche une piece ... mais c'est tout à fait logique
la guitare c'est de la merde !
klakosaure
Ce n'est pas logique c'est chinois
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
klakosaure
Ce n'est pas logique c'est de l'arnaque
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 03 Juil 2016, 11:43
klakosaure a écrit :
Ce n'est pas logique c'est de l'arnaque

10 666, c'est diablement cher!

En ce moment sur bla bla et guitare...