- Publié par
Aumai le 04 Janv 2012, 17:17
Je reprend cette échange pour avoir un avis par rapport à une utilisation précise. Je cherche un truc qui me permette de jouer/entrainer en emportant la Basse ainsi qu'un minimum de matos . Je ne cherche pas le son ultime, juste de quoi répéter dans mon coin quand je suis dans un endroit peu propice à la grande musique...
La situation s'est présentée dernièrement où nous sommes aller dans la famille, j'ai pris la basse, mais pas l'ampli faute de place dans la voiture, mon homme m'assurant qu'il y avait une ampli audio qui traînait qqpart chez ses parents. L'ampli était là, un vieux truc d'il y a bien 30 ans ;-) Enfin, j'ai pu l'utiliser avec un HP, mais bonjour le son qu'y en sortait. Ma basse n'est pas une bête de course, une Squier Jazz Bass que j'ai pris pour débuter, mais là, c'était pas top
Du coup, je cherche un truc plus efficace et le Vox me paraît pas mal, mais est-ce bien ce que je cherche? Emporter le vox avec un casque, c'est pas bien lourd.
J'aurais bien aimé un truc que je brancherai sur mon téléphone par exemple, sous Android, mais je ne trouve pas. Il semble exister qqch pour une Imachine, mais pas pour le robot...
Merci d'avance pour vos conseils.