Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
Infectious groove

aaah ...

faut pas me parler de ce groupe parce que je saute au plaf :mdr: j'adore
StarsRfallin
fonnet a écrit :

Et pour ça, pas besoin de savoir jouer, tu prends la basse comme tu vois dans les vidéos, tu auras où l'impression d'avoir un bout de bois dans les mains qui te gêne ou finalement un truc que tu peux tenir pas trop inconfortablement.

Ca va être énorme je pense !!
Le type va être obligé de me l'arracher des mains quand je l'aurais trouvée je crois !
"Un jour elle sera mienne, oh oui! un jour elle sera mienne"

fonnet a écrit :

Et donc pour en finir avec les choses plus bassistiques : prend l'instru en main absolument. Le poids est aussi un facteur que tu dois prendre en compte. Pense à négocier une housse et/ou un stand et/ou un accordeur.

Y'a une bonne marge de négo en général ?

fonnet a écrit :

Bon achat et bienvenue dans le monde de la basse !

Merci !!!

Par hasard toi qui donne des cours, t'as pas qq'un à me conseiller sur Lyon ? A tout hasard hein
J'ai pas encore fait mon choix

@metalmonster : Tu m'étonnes !!! J'ai eu la chance de voir Trujillo sur scène, bon avec Metallica, d'accord c'est pas pareil...mais quand même !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
  • Invité
ouais c'est net !

très bon ce groupe oO

bienvenue dans le monde de la basse
dominocut
Je les vois à Nantes lundi prochain ! Bon c'est plus avec Robert mais ca devrait dépoter quand même !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Invité
  • Invité
huhuuuu ! ouais :Ok:
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le 16 Avr 2008, 14:15
StarsRfallin a écrit :
fonnet a écrit :

Et donc pour en finir avec les choses plus bassistiques : prend l'instru en main absolument. Le poids est aussi un facteur que tu dois prendre en compte. Pense à négocier une housse et/ou un stand et/ou un accordeur.

Ça, ça dépend de ta capacité à faire les yeux de biche ou de tes talents de négociatrice. Si tu as les deux, tu vas repartir avec des smarties en plus !

StarsRfallin a écrit :
Par hasard toi qui donne des cours, t'as pas qq'un à me conseiller sur Lyon ? A tout hasard hein
J'ai pas encore fait mon choix

Non, je ne connais personne mais je peux t'aider à dépister les annonces foireuses. Après, ça sera surtout en les essayant que tu trouveras celui qui te convient. C'est à un bon pourcentage une histoire de communication et de bonne entente. Il y a pas mal de gens qui donnent des cours et qui jouent bien mais qui ne savent pas enseigner quoi que ce soit et il y a ceux qui ont une démarche pédagogique mais rien est universel en ce domaine. Il faudra que tu auditionnes tes profs !
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 16 Avr 2008, 14:17
StarsRfallin a écrit :

En fait, généralement, pas trop sur les prix des instruments début de gamme.
C'est plutôt que tu peux négocier des accessoires (accordeur, sangle, jack ou ce genre de choses) en plus.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 14:22
dominocut a écrit :
Je les vois à Nantes lundi prochain ! Bon c'est plus avec Robert mais ca devrait dépoter quand même !

Je l'avais vu avec Suicidal Tendencies il y a bien longtemps déjà...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
fonnet a écrit :

Ça, ça dépend de ta capacité à faire les yeux de biche ou de tes talents de négociatrice. Si tu as les deux, tu vas repartir avec des smarties en plus !

Ouais les smarties ! les smarties !!

Bon vu que je suis complétement irrésistible ça devrait être dans la poche ! (Oh bah ça va quoi, on peut bien déconner !!)

Pour le prof, vais faire des essais et en chercher un mignon !

A. qui fait des blagues pourries pour se détendre de cette ambiance de merde au bureau

@Dominocut : tu m'emmènes ?!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • soleir
  • Publié par
    soleir
    le 16 Avr 2008, 15:16
StarsRfallin a écrit :

Bon vu que je suis complétement irrésistible ça devrait être dans la poche ! (Oh bah ça va quoi, on peut bien déconner !!)

...StarsRfallin, c'est moi, ou ca fait un peu trop meetic, là....

c'est moi, surement.
StarsRfallin
soleir a écrit :
StarsRfallin a écrit :

...StarsRfallin, c'est moi, ou ca fait un peu trop meetic, là....

c'est moi, surement.

Je dirais que ça fait surtout "j'raconte n'importe quoi"...mais c'est noté je ne recommencerai pas, je range mon second degré

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 15:25
c'est toléré... avec les vendeurs...
utilise sa cervelle à la détruire
Invité
  • Invité
StarsRfallin : ménaaaan c'est marrant de délirer un peu !
moi j'adore ce genre de 2nd degré c'est marrant !

(et pis quoi , moi aussi je rêve d'une belle vendeuse qui me tende une belle strat et une orange rockerverb 30 en m'emmênant en arrière boutique pour un essai approfondi euh mdr généralement je me réveille a ce moment

et quand je vais acheter 3 cordes le gars c'est un vieux barbu tu lui demandes du 12-56 il te regarde comme ca

moi ca m'fait marrer ca me rapelle une amie a moi qui est complètement folle (enfin non elle est intelligente et tout mais elle aime faire lafolle) et qui me fait délirer 24/24 j'ai du pot de l'avoir (ému)

et puis t'as bien des chacals qui lachent des trucs graveleux ou stupides (qui a dit metalmunster que je l'étripe ? :mdr: )
soleir
  • soleir
En fait, je ne te demande pas d'arrêter....tu fais ce que tu veux, pas de problème pour moi.

C'est juste que g.com est un forum à majorité masculine, c'est un fait (y'a quand même des filles, Skeuths en est un exemple)
Et que déjà pas mal de filles sont passées poser des questions en faisant du "charme".
Ca a le mérite de susciter pas mal de réponses.
Mais ca peut te coller une "étiquette" qui n'est pas forcément celle que tu voudrais (je l'imagine).....une espèce de caricature de la "fille".
Alors, des blagues, ok (j'avais bien compris)...mais c'était juste pour te prévenir au cas où tu souhaiterais revenir dans le futur.

Mais tu n'atteinds aucunes de mes libertés...je ne te demanderais pas d'arrêter, loin de moi cette idée là.
Je ne suis certainement pas "le père Lamorale".

a+
StarsRfallin
soleir a écrit :

Alors, des blagues, ok (j'avais bien compris)...mais c'était juste pour te prévenir au cas où tu souhaiterais revenir dans le futur.

Ah bah oui je vais revenir !! Je vais vous faire suivre mes débuts ! Je suis sure que ça va vous PA-SSIO-NER !
Plus sérieusement, je vous dirai au moins ce que j'ai fini par acheter ! ça m'semble normal !

soleir a écrit :

Je ne suis certainement pas "le père Lamorale".

Oh ! et moi qui croyais t'avoir démasqué !

Pas tapé ! pas tapé !

dominocut
eh benh....sympa pour la "caricature de la fille" M'sieur l'père la morale, je crois qu'elle voulait juste que je l'emmène voir infectious grooves, ce qui n'a rien de tendencieux, contrairement aux suicidal tendencies ( facile celle-la). Je pense qu'il reste des places, mais c'est un peu loin de Lyon, par contre je crois qu'ils passent par chez toi t'as qu'à vérifier sur leur monespace.

Et sinon excusez la la pauvre, c'est pas facile de calculer des capacités d'autofinancements et de mater des tableaux d'amortissements dégressifs toute la journée moi aussi ca me donnerait envie d'aller taquiner des tripoteurs de quatre cordes sur les forums (m'en fous j'en ai 5)...

Bon j'y retourne Ciao
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...