dominocut a écrit :
Tu as testé? ça donne quoi? Un son rond et chaud comme le pain frais et un disque de Pastorius? Un son acide et métallique comme une salade en boite ou un disque de Joy division?
Plutôt métallique en fait (à moins que je n'ai pas mis assez fort et que le bruit des cordes surpassait le reste
)
Mais à vrai dire, je suis rentrée tard hier soir donc je n'ai pas eu le loisir d'essayer pleins de réglages, j'ai eu pitié pour mes voisins et j'ai cédé à l'appel de l'oreiller parce que la journée avait été difficile.
Seule conclusion de ce premier essai : il me faut une sangle parce qu'en jouant assise je fais n'imp'.
Je suis pas à l'aise dans ma position de doigts, résultat les cordes rebondissent sur les frettes.
C'était déjà le cas avant en fait, mais sans ampli ça s'entend moins, évidemment...
Et oui, je suis naïve, je suis persuadée que debout ça ira mieux
Et Dieu...que je suis lente...Quand je vois le temps que je mets à déplacer ma main gauche j'ai l'impression que mes doigts sont encore plus petits que d'habitude ou que le manche grandit à mesure que j'essaie de jouer.
Zoem' qu'est ce qui t'arrives ??? Tu veux que j'appelle le centre gérontologique de Vesoul pour qu'ils viennent te chercher ? t'as l'air mal en point là...:mdr: :mdr:
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16