Mais eeueuuuhh !
Je l'avais vu, mais c'est ce que je disais : à un moment tu es perdue et tu n'as pas les réponses qui concernent ton cas précis.
Après je comprends tout à fait que c'est super chiant pour vous, et je remercie vraiment ceux qui prennent le temps (comme toi ) de me faire une tiote réponse.
Le truc c'est aussi que là je suis hyper excitée : ayé je me décide : je saute le pas, ça fait genre 7-8 ans que je me disais "allez, j'y vais. Non, j'y vais pas". Les études, les mecs, toutes ces conneries quoi...
Et puis voilà, un (tout) petit peu de temps à moi et l'envie de faire ce que je veux vraiment, un truc pour moi, pour mon plaisir.
Bon je sais pas si ça vaudra le plaisir que je prends sur ma bécane mais j'ai bonne confiance...
Aie je raconte ma vie
Tout ça pour dire merci à ceux qui ne me tèj' pas direct et qui prennent qqes minutes pour me transmettre un peu de leur savoir...et me guider vers le plaisir ! :p
A. qui, non contente de poster une cent millième fois sur le même sujet, raconte sa vie
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16