Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
eh benh....sympa pour la "caricature de la fille" M'sieur l'père la morale, je crois qu'elle voulait juste que je l'emmène voir infectious grooves, ce qui n'a rien de tendencieux, contrairement aux suicidal tendencies ( facile celle-la). Je pense qu'il reste des places, mais c'est un peu loin de Lyon, par contre je crois qu'ils passent par chez toi t'as qu'à vérifier sur leur monespace.

Et sinon excusez la la pauvre, c'est pas facile de calculer des capacités d'autofinancements et de mater des tableaux d'amortissements dégressifs toute la journée moi aussi ca me donnerait envie d'aller taquiner des tripoteurs de quatre cordes sur les forums (m'en fous j'en ai 5)...

Bon j'y retourne Ciao
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 16:18
c'est sûr que l'amortissement dégressif d'actif immobilisé c'est pas funky...

un petit prévisionnel de TVA pour le goûter???
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Bah pour le goûter, le diner et la nuit ce sera : réévaluation d'actifs dans un processus de cession...

Jsuis au bord les gars...non seulement je vais pas pouvoir aller faire les magasins ce soir, mais en plus je dois me retenir pour ne pas égorger un collègue....

Bon ok c'est juste complètement HS, je m'en excuse d'avance mais je vous jure que je suis au bord

Enfin je vais qd même mater cette histoire de concert d'Infectious grooves
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
dominocut
en tout cas tu es la première fan de Metallica que je vois capable d'auditer des comptes....

Bonne chance, tu feras les boutiques ce week end, et quand tu seras équipée, tu pourras jouer la nuit quand tu sortiras du taf et en faire profiter tes voisins....je te souhaite bien du courage en tout cas, je crois que tu vas en avoir besoin.

Moi je vais essayer de me tirer vers 19h, j'ai une répète ce soir, d'ici la, j'ai aussi des trucs funky à faire, comme lire 5 années de bilans d'une pharmacie après ça....funk gets stronger

soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Dominocut, je ne relève pas, je crois qu'elle a très bien compris ce que je voulais dire....

Quand à la caricature.....j'ai utilisé le mot "fille" exprès (et entre guillemets, tu remarqueras).
Je pense, et j'espère, qu'à 24 ans c'est une "Femme".
Il n'y a aucune sexisme dans ce terme.
Je vis avec 4 dames à la maison (famille et copine) et au taf, je suis entouré de 90% de dames. Je n'ai pas été éduqué dans le machisme.

Mais, je ne sais pas pourquoi je dis cela, je n'ai pas à me justifier, si tu penses que je suis une crapule, ca ne me dérange pas.

StarsRfallin, bon courage pour le taf....faut dire que G.com est une super fenètre pour se sortir le taf quelques secondes de la tête.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
soleir a écrit :

Mais, je ne sais pas pourquoi je dis cela, je n'ai pas à me justifier, si tu penses que je suis une crapule, ca ne me dérange pas.

Allez, avoue, t'es un petit voyou

Désolé, c'est le teme crapule qui m'a fait marrer
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Invité
  • Invité
putain mon ex batteur vient de partir avec sa batterie , stress adieu le groupe adieu les petits rêves d'ados de 15 ans adios le néométal et bonjour le doom et le stoner ! et le gros belouze qui crache par terre jdis ca mais jai un coup au moral aussi

moi jla comprends c'est cool de pouvoir se détendre et raconter des conneries sur les forum (bouarf c'est omniprésent les vannes sur les relations homme-femme , c'est caricatural mais je vois ca au quotidien )

courage starsRfalling , je connais bien ca cette envie d'étrangler tes collègues ou tes supérieurs hiérarchiques enfin pas le meme taf vu que je suis encore au lycée (ouais a 20 ans , c'est le ROCK dans toute son ampleur) et la j'ai des pb de santé alors j'ai des abscences : résultat , je suis a ca de me faire virer parce qu'ils comprennenent pas que sur les IRM que j'ai passé mon cerveau a besoin de repos (j'en dis pas plus mais mon cerveau va pas bien ... rien de grave , meme pas un anévrisme de merde mais trop de tension) ! poru eux la migraine c'est le lendemain d'une cuite , pour moi c'est tous les jours et c'est une horreur des connards je te dis , des connards ! ca fait du bien de décompresser a vrai dire ...
dominocut
.......

moi je dis Soleir est une crapule, vous en pensez quoi les autres? si vous pensez que c'est une crapule tapez 1, si vous pensez que c'est une canaille tapez 2, si vous pensez que les bassistes de punk sont des manches tapez 3..

allez, j'arrête de te taquiner, sans rancune, c'est promis, je n'enverrai plus de vannes, c'était du second degré, tu es tombé dans le panneau Soleir ! (putain le jeu de mot de l'année !!!) je ne t'enverrai plus de vannes, promis, jamais plus sur les forums je ne te balancerai de missiles Soleir ! (bang, deuxième couche je tiens une verve moi !!)

dominocut
metalmonster a écrit :
putain mon ex batteur vient de partir avec sa batterie , stress adieu le groupe adieu les petits rêves d'ados de 15 ans adios le néométal et bonjour le doom et le stoner ! et le gros belouze qui crache par terre jdis ca mais jai un coup au moral aussi

moi jla comprends c'est cool de pouvoir se détendre et raconter des conneries sur les forum (bouarf c'est omniprésent les vannes sur les relations homme-femme , c'est caricatural mais je vois ca au quotidien )

courage starsRfalling , je connais bien ca cette envie d'étrangler tes collègues ou tes supérieurs hiérarchiques enfin pas le meme taf vu que je suis encore au lycée (ouais a 20 ans , c'est le ROCK dans toute son ampleur) et la j'ai des pb de santé alors j'ai des abscences : résultat , je suis a ca de me faire virer parce qu'ils comprennenent pas que sur les IRM que j'ai passé mon cerveau a besoin de repos (j'en dis pas plus mais mon cerveau va pas bien ... rien de grave , meme pas un anévrisme de merde mais trop de tension) ! poru eux la migraine c'est le lendemain d'une cuite , pour moi c'est tous les jours et c'est une horreur des connards je te dis , des connards ! ca fait du bien de décompresser a vrai dire ...

oups j'avais pas vu ton post....et moi qui déconne comme un gros lourd.. je te souhaite bonne chance mon gars, ca doit pas être facile tous les jours !

May the force be with you comme dit l'autre

StarsRfallin
Des bisous et du courage Ptit monstre !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • soleir
Pas de problème Dominocut.
J'suis pas quelqu'un de rancunier.

Et pis, on est là pour échanger des avis...ca fait avancer le schmilblick.
Tu serais en face de moi, je te paierais un coup (à boire biensûr).
courage pour tes migraines, on connait ca dans la famille ! (et je ne bois pas d'alccol).

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dominocut
T'inquiètes, c'était juste un prétexte pour faire des jeux de mots pourris

Invité
  • Invité
mirci pour le bisou starsRfallin (je t'en renvoie un )

@soleir : buh , ouais c'est casscouille les migraines (et je picole pas plus que de raison , enfin comme tous les jeunes quoi , de temps en temps on boit plus mais rien d'anormal )

@dominocut : :viensonvaboireuncoup: non c'est po évident
[bon en plus 'jai le moral au plus bas parce que la j'ai plus de groupe]
[vivement demain ptite aprèm avec ma meilleure amie , je l'aime (l) non mais je pourrais pas me démerder si bien sans elle ]

*paye un coup virtuel aux gens dans le coin*

'tain ouais G.com c'est bien pour se changer les idées
StarsRfallin
Bonjour all ^^

Bon bah pas eu la possibilité d'y aller hier soir

Ce soir ? J'espere mais j'ai comme un doute quand j'entends mon boss hurler

La vie est mal faite quand même !

A. qui aime se plaindre dès le matin

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 17 Avr 2008, 09:49
on aime tous ça...

n'empêche que tu as vu?... y a pas 12 pages pour notre autre newbie...
ça sert des fois d'être une fille...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Bah à part pour accoucher, ça sert d'être une fille oui !

Ceci dit, pour évoluer dans des milieux très masculins que ce soit au taf ou dans mon temps libre (moto & stade de foot), je sais aussi que c'est pas toujours aussi simple de se faire une place, une vraie.
Une fille doit beaucoup plus faire ses preuves qu'un mec lorsqu'elle n'est pas dans un milieu "classique" pour elle.
Mais ça s'fait bien !

Edit : Promis j'arrête le hors-sujet

En ce moment sur basse électrique...