putain mon ex batteur vient de partir avec sa batterie , stress adieu le groupe adieu les petits rêves d'ados de 15 ans adios le néométal et bonjour le doom et le stoner ! et le gros belouze qui crache par terre jdis ca mais jai un coup au moral aussi
moi jla comprends c'est cool de pouvoir se détendre et raconter des conneries sur les forum (bouarf c'est omniprésent les vannes sur les relations homme-femme , c'est caricatural mais je vois ca au quotidien )
courage starsRfalling , je connais bien ca cette envie d'étrangler tes collègues ou tes supérieurs hiérarchiques enfin pas le meme taf vu que je suis encore au lycée (ouais a 20 ans , c'est le ROCK dans toute son ampleur) et la j'ai des pb de santé alors j'ai des abscences : résultat , je suis a ca de me faire virer parce qu'ils comprennenent pas que sur les IRM que j'ai passé mon cerveau a besoin de repos (j'en dis pas plus mais mon cerveau va pas bien ... rien de grave , meme pas un anévrisme de merde mais trop de tension) ! poru eux la migraine c'est le lendemain d'une cuite , pour moi c'est tous les jours et c'est une horreur des connards je te dis , des connards ! ca fait du bien de décompresser a vrai dire ...