Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:

Je l'ai laissée passer, mais je suis un peu déçu de vous les mecs, personne n'a rebondi la dessus pour faire une blague graveleuse ? Vous êtes trop concentré sur votre gratte pour faire des jeux de mots on dirait

si , moi j'avais dit que j'ai failli lacher un truc pervers mais je suis gentil

+1 Krais . m'fin moi m'en fous j'ai une copine (enfin re-une copine mais bon bref) j'avoue que je suis doux avec les débutants en général . sauf ptet l'ado de 15 ans que j'envoie chier parce que c'est le style qui se fait payer tout ce qu'il veut par ses parents et ca , ca , ca me donne envie de dégeuler ...

bon bref .

bisoux mamoiselle StarsFallin !

ps: (ah ouais meme l'avatar , tu as compris le principe ici : jouer sur la séduction de vieux chacals célibataires pour leur arracher une science qu'autement ils garderaient pour eux :mdr: ) m'nan je déconne ! *fais un bisou*
Invité
  • Invité
uh , j'ai oublié de flagger la conversation en plus , je pense que ca va partir en sucette par la je veux suivre !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 08:35
metalmonster a écrit :
Citation:

Je l'ai laissée passer, mais je suis un peu déçu de vous les mecs, personne n'a rebondi la dessus pour faire une blague graveleuse ? Vous êtes trop concentré sur votre gratte pour faire des jeux de mots on dirait

si , moi j'avais dit que j'ai failli lacher un truc pervers mais je suis gentil

+1 Krais . m'fin moi m'en fous j'ai une copine (enfin re-une copine mais bon bref) j'avoue que je suis doux avec les débutants en général . sauf ptet l'ado de 15 ans que j'envoie chier parce que c'est le style qui se fait payer tout ce qu'il veut par ses parents et ca , ca , ca me donne envie de dégeuler ...

bon bref .

bisoux mamoiselle StarsFallin !

ps: (ah ouais meme l'avatar , tu as compris le principe ici : jouer sur la séduction de vieux chacals célibataires pour leur arracher une science qu'autement ils garderaient pour eux :mdr: ) m'nan je déconne ! *fais un bisou*

Pareil pour moi

et je dois dire aussi que les mecs, et le meufs (si si j'en connais!) qui se pointent en voulant tout de suite le matos de furieux comme machin du groupe un tel et papa paye... ça me broute...

Metalmonster, flagger le post? pourquoi??? tu t'attends à des dérives?
utilise sa cervelle à la détruire
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 16 Avr 2008, 08:40
La Squier est une très bonne basse pour son prix. Juste un p'tit détal qui a son importance je trouve : putain c'qu'elle est lourde !!! Même assis au bout de 10 minutes je me disais, quand je l'ai essayée, "oh bordel, debout ça doit être le bonheur du kiné...". Elle présente un excellent rapport qualité-prix. Et à ce prix, c'est pas de l'agatis, parce que chez lec concurrents (Ibanez, Yamaha...) t'as de l'agatis pour ce prix (je ne dis pas que l'agatis est un bois de merde, simplement qu'il sonne moins bien, plus neutre, résonnance moindre).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Julien_2B
ecoute, de toutes façons, pour choisir ta premiere basse, outre le fait qu elle sonne plus ou moins bien, il faut que tu la prenne, tu l essaye tu regarde si tu trouve le manche assez accessible, et tu te regarde dans un mirroir, si tu te trouves cool avec, la moitié du boulo est deja fait !!
StarsRfallin
Krais a écrit :

la prochaine fois que j'ai une question à la con, je créé un profil féminin

Merci hein....

J'étais partie pour répondre à la polémique mais je vais pas l'faire je ferais juste remarquer que j'ai pas non plus proposer de montrer mes seins

En tout cas je réitère mes remerciements !

J'ai avancé dans ma recherche et j'ai découvert des groupes vraiment sympas, je considère donc que ce post a son intérêt

Je vais aller faire des essais, je vous raconterai ^^

@Julien_2B : meuuhh me gronde pas, j'ai pas posé 70 000 fois les mêmes questions en m'entêtant à ne pas vouloir essayer et à obtenir LA solution ici : c'était pas le but d'ailleurs, mais déjà que je crains d'être prise pour une pauv' belette de base au magasin, je voulais orienter le truc

A. qui déchaîne des passions
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 09:34
ehh ça te visais pas!!!
StarsRfallin
Ouais ouais ouais...
Fais gaffe hein !

Bon j'ai qu'une envie c'est de me tirer du bureau pour aller essayer des ptits joujous !!
(bah oui jsuis au taf, comment ça ça se voit pas ?!!!)

J'espère pouvoir y aller ce soir...quoique là avec ma dégaine d'executive woman...suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle

Oh et pis m'en fous ! si je sors suffisament tôt j'y vais !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 09:49
les magasins ça ferme à 19h00 non???

et puis l'executive woman n'est pas forcément un critère rédibitoire pour les vendeurs d'instruments...
dominocut
qu'est ce que tu fais comme job par curiosité? Parce que je compatis je suis au boulot aussi... et c'est pas forcément un milieu très funky le business. Bon...je ferais mieux de bosser d'ailleurs.

Tu sais ta dégaine d'executive woman c'est un bon moyen d'en imposer au vendeur (si t'as toujours peur d'être prise pour une "pauv' belette".
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
Krais a écrit :

et puis l'executive woman n'est pas forcément un critère rédibitoire pour les vendeurs d'instruments...

Voire même 19h30 mais moi quand je suis sortie du bureau à cette heure là c'est que j'ai pris mon aprèm ! lol

@Dominocut : je suis analyste financier

Bon la solution ça peut aussi être de filer genre vers 18 h et de rentrer au boulot ensuite, comme bien souvent...

A voir !

soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 16 Avr 2008, 10:10
Whaoo !
J'suis parti hier à 16h30, j'arrive maintenant....7 pages !!!

StarsRfallin, j'voulais juste dire que j'ai aussi de petites mains (si, vraiment), j'ai les doigts comme des boudins et ils sont très courts.

J'ai une Precision...les connaisseurs diront que le manche de ces basses est assez large.
J'ai donc changé pour mettre un manche Jazz. C'est le jour et la nuit.
En gros, je pense qu'au niveau du manche, la Jazz est parfaite avec sa largeur au sillet assez petite, pour nos mains.

Je précise juste que les short scale ne resolvent absolument pas ce problème, ce qui est en cause ce sont les petites mains, pas les bras courts.

Tiens-nous au courant....
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 10:18
Plussoiment éternel mon cher ami!!!

j'imagine que le manche de l'EB c'est un boudin similaire à ma Guild?

pour le manche de P-bass... moi j'y arrive pas dessus... je rate 2 notes sur 3...
_Arsène
soleir a écrit :
Je précise juste que les short scale ne resolvent absolument pas ce problème, ce qui est en cause ce sont les petites mains, pas les bras courts.

Je plussoie , cependant on l'a dit avant , et le seul avantage alors , c'est la largeur des cases.
_Arsène
doublon , problème "envoyer" .

Sorry
dominocut
StarsRfallin a écrit :
Krais a écrit :

Voire même 19h30 mais moi quand je suis sortie du bureau à cette heure là c'est que j'ai pris mon aprèm ! lol

@Dominocut : je suis analyste financier

Bon la solution ça peut aussi être de filer genre vers 18 h et de rentrer au boulot ensuite, comme bien souvent...

A voir !

bienvenue au club, je sors jamais avant 20h, et encore, c'est assez tôt par rapport au reste de la boîte. Les magasins c'est Internet et le samedi !! Pas facile de trouver du temps pour jouer dans ces conditions, faut être motivé, à moins de ramener sa basse au bureau et de jouer avec son groupe dans le parking

En tout cas moi je pousse l'image "corporate" jusqu'au bout, au prochain concert que je fais, je joue en costard craftouse façon rock mod british 60's !! Tu devrais trouver un groupe et jouer en tailleur, tu aurais ton petit succès
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...