Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:

Je l'ai laissée passer, mais je suis un peu déçu de vous les mecs, personne n'a rebondi la dessus pour faire une blague graveleuse ? Vous êtes trop concentré sur votre gratte pour faire des jeux de mots on dirait

si , moi j'avais dit que j'ai failli lacher un truc pervers mais je suis gentil

+1 Krais . m'fin moi m'en fous j'ai une copine (enfin re-une copine mais bon bref) j'avoue que je suis doux avec les débutants en général . sauf ptet l'ado de 15 ans que j'envoie chier parce que c'est le style qui se fait payer tout ce qu'il veut par ses parents et ca , ca , ca me donne envie de dégeuler ...

bon bref .

bisoux mamoiselle StarsFallin !

ps: (ah ouais meme l'avatar , tu as compris le principe ici : jouer sur la séduction de vieux chacals célibataires pour leur arracher une science qu'autement ils garderaient pour eux :mdr: ) m'nan je déconne ! *fais un bisou*
Invité
  • Invité
uh , j'ai oublié de flagger la conversation en plus , je pense que ca va partir en sucette par la je veux suivre !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 08:35
metalmonster a écrit :
Citation:

Je l'ai laissée passer, mais je suis un peu déçu de vous les mecs, personne n'a rebondi la dessus pour faire une blague graveleuse ? Vous êtes trop concentré sur votre gratte pour faire des jeux de mots on dirait

si , moi j'avais dit que j'ai failli lacher un truc pervers mais je suis gentil

+1 Krais . m'fin moi m'en fous j'ai une copine (enfin re-une copine mais bon bref) j'avoue que je suis doux avec les débutants en général . sauf ptet l'ado de 15 ans que j'envoie chier parce que c'est le style qui se fait payer tout ce qu'il veut par ses parents et ca , ca , ca me donne envie de dégeuler ...

bon bref .

bisoux mamoiselle StarsFallin !