Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Vilain ! t'es qu'un vilain méchant !

A. désabusée par Krais
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 15 Avr 2008, 21:35
au contraire...

ça motive!!!

et les trois sont sur fender
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Béh bien sur que ça motive !!!
Et ca me rend encore plus impatiente...Remarque je sais pas si c'est tellement possible lol

Je vais aller faire un tour le plus tôt possible au magasin et finir par prendre ma décision assez vite je crois

Au fait quelqu'un peut me renseigner sur la polyvalence des Ibanez ?
Krais ? (au hasard hein !)

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 15 Avr 2008, 21:46
je suis un bon commercial pour Ampeg ou Fender... mais pour Ibanez pas des masses...

perso j'aimais vraiment beaucoup la RD500 d'Ibanez... qui est un peu chère pour ton budget... qui était très polyvalente

et je pense un jour m'acheter une Ibanez BTB pour tout ce qui n'est pas rock...

les Ibanez sont relativement polyvalentes oui...

surement plus qu'un précision bass...

La jazz bass reste quand même ce qu'il y a de plus accessible à mon avis...
StarsRfallin
Vous voulez que je me pende les mecs c'est ça ?!!!!

Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 15 Avr 2008, 22:04
dom_bass a écrit :
voila j'ai trouvé...
https://www.guitariste.com/for(...).html

bon je vais me coucher... je reviens dans 10 ans...

perso... j'adore Gail Ann Dorsey... la bassiste de Bowie...

c'est hyper connu... mais la basse...
razgriz
une jazz bass est une bonne basse, à l'époque leo fender l'avait nommé "deluxe model" ( enfin on est pas vraiment là pour l'histoire)
le manche est super fin a mon gout , enfin je dois certainement répéter tout ce que les autres ont dit sur la JB.
Super basse, super manche.
StarsRfallin
Vais aller "l'essayer"...la prendre en mains quoi !!
Si je peux demain soir, sinon : au plus tôt !!!

De toutes les façons je vous tiens au courant !

Et je reste ouverte à d'autres avis hein !! Même si j'ai choisi mon chouchou Ila su meparler en me conseillant son manche...

Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 15 Avr 2008, 22:43
tout de suite...
StarsRfallin
J'ai rien inventé

SaReVoK77
Bon j'ai pas lu tous les conseils qu'on t'a donné, mais nul doute qu'ils étaient emplis de sagesse.

Mon conseil, (qui a sans doute été déjà donné ... et qui après réflexion n'est finalement pas un conseil mais un constat) est que en entrée de gamme, tu prendra pas trop de risque à prendre un instrument d'une marque connu.

J'ai des mains minuscules ( ce qui est sans doute à la base de mon enfance difficile à l'école ... enfin je crois ... ) et j'ai jamais ressenti de grosse difficulté a maitrisé un manche, peut importe lequel . (manche de basse je précise, vu qu'apparament c déjà parti en sucette assez vite).

J'ajouterais que, à mon humble avis, dans ta tranche de prix il y a très peu de basse avec des son typés, et que tu pourras à peu près tout faire avec n'importe quelle basse, donc ne te préocupe pas outre-mesure de la polyvalence.

Donc finalement j'ai bien un conseil : va essayer les basses des principaux constructeurs en entrée de gamme (Yamaha, cort, ibanez blablabla ...) et prend la basse sur laquelle tu te sens la plus à l'aise.

Voila, bonne nuit.
Mr Park
+1000000000 avec la Jazz Bass. J'ai aussi essayé la Squier Vintage Modified Precision et elle est très bien aussi (en plus d'être carrément très belle en vrai, les photos ne lui rendent pas du tout justice). Plus légère et manche plus fin que sur ma Precsion Affinity.

En tout cas, dans cette tranche de prix, je ne conseillerais que des Squier, pour avoir un instrument avec un minimum de personnalité quand même. C'est pas que j'aime pas les Cort, Ibanez et tout, mais dans ces prix-là je trouve que ce sont des basses "transparentes" (désolé pour les fans).
jo la chope
A mourir de rire quand meme, les mecs qui font 10 pages en 2h parce qu'il s'agit d'une gonzesse, dès qu'un paufff gamin de 15 ans écrivant en sms arrive, il a a peine droit a deux posts pour lui dire d'aller soit voir ailleurs, soit s'acheter un Bescherell. Au mieux il est renvoyer sur les pages "pour debutants".

ahaha
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Avr 2008, 08:07
c'est le côté exotique...

en même temps on a bien 11 pages depuis lundi sur les bassistes de punk...

et je ne me rappelle pas qu'on ait bazardé qui que ce soit à partir du moment où c'est lisible...

mais je comprends le côté comique que peut avoir un tel afflux de réponse

la prochaine fois que j'ai une question à la con, je créé un profil féminin
Invité
  • Invité
Citation:

Je l'ai laissée passer, mais je suis un peu déçu de vous les mecs, personne n'a rebondi la dessus pour faire une blague graveleuse ? Vous êtes trop concentré sur votre gratte pour faire des jeux de mots on dirait

si , moi j'avais dit que j'ai failli lacher un truc pervers mais je suis gentil

+1 Krais . m'fin moi m'en fous j'ai une copine (enfin re-une copine mais bon bref) j'avoue que je suis doux avec les débutants en général . sauf ptet l'ado de 15 ans que j'envoie chier parce que c'est le style qui se fait payer tout ce qu'il veut par ses parents et ca , ca , ca me donne envie de dégeuler ...

bon bref .

bisoux mamoiselle StarsFallin !

ps: (ah ouais meme l'avatar , tu as compris le principe ici : jouer sur la séduction de vieux chacals célibataires pour leur arracher une science qu'autement ils garderaient pour eux :mdr: ) m'nan je déconne ! *fais un bisou*

En ce moment sur basse électrique...