Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci a zoemix et StarsRfallin pour vos reponse rapide et j'ai opté pour la cort 174 action bass active(walnut satin) et un amplis hartke B300 le tout pour 359€ (à michenaud pour les nantais).
La vie nous surprend toujours.
Che Gue Natha
Je suis vachement déçu par les programmes des festivaux cet été.
Pour les 20 ans des eurockéennes je m'attendait à un truc bien mais au final .... ba pas grand chose. Massive Attack, Deus ça doit être super, après il y a quelques groupes sympa sur scène genre Cavalera Conspiracy, Offspring, NERD .... maiiiiis bon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Je m'imagine bien avec Soleir en passager ouais!
Bon jsuis pas une demie portion mais sur ma ptite moto, ça donnerait jpense ! lol

Ca me fait penser que l'on a toujours pas vu ta trombine, Stars....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pê pas plus mal... !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 13 Mai 2008, 13:24
mauvais choix... punition! c'est normal!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Zoem' !!!! Espèce de vieux pourri !!!

MOi qui ai une vraie petite tête d'ange

Bon bon, jvais la faire cette photo mais c'est juste que je trouve ça débile de poser comme ça...bon bref, considérations à deux balles !

Jvais l'faire proooooooomis ! N'en déplaise à Zoem'

Edit : Maiieuuuuuh Krais jme suis déjà punie largement toute seule en ne vous voyant pas
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • zoemix
d'un côté, je me disais que si t'avais voulu poster ta face, tu l'aurais fait depuis longtemps.
et que bon, si qq'un veut pas s'afficher, ben ça se respecte, quoi.

d'un autre côté, je me suis dit que pê, en t'aiguillonnant un peu, ....

StarsRfallin
LoL Ah non non, c'est pas aussi tordu que ça : Ne JAMAIS oublier que je suis blonde, et donc complètement incapable d'échaffauder de tels plans !

C'est juste que j'ai pas de photo récente, à part au bal de droit en robe de soirée...donc faut que z'en prenne et je trouve toujours aut'chose à faire comme euuuuh me lisser les cheveux, me faire les ongles, ou bricoler ma moto (pfff mon clignotant avant droit marche plus, faut que je démonte le carénage )

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
zoemix
  • zoemix
StarsRfallin a écrit :
(pfff mon clignotant avant droit marche plus, faut que je démonte le carénage )

sur une N ????????????????

StarsRfallin
Bah oui, y'a UN pauvre bout de carénage...et le clignotant est justement là !

http://tienda.jademotor.com/im(...)n.jpg

Tu vas arrêté de croire que je raconte TOUJOURS n'importe quoi Zoem' ?

zoemix
  • zoemix
en même temps, c'est pas trop compliqué de sortir un carénage (ou p-ê seulement un bout, dans ton cas).
surtout que tu aimes "vivre dangereusement" !
mais bon, c'est des fois long, c'en est à se demander ce qu'on a bien pu faire aux designers japonais pour qu'ils rendent leurs vis aussi chiantes à choper !
si ça se trouve, tu peux avoir accès au bloc cligno sans tout démonter, nan ?

(tain comment qu'il part en sucette ce topic..... !!!!)

StarsRfallin
Naaaaannn !! Tu crois qu'il part en sucette ?

Bah 'suffit d'avoir la bonne clé pour le faire quoi...ce que je n'ai pas...mais jvais me débrouiller

Le truc c'est que je ne sais pas si c'est l'ampoule ou le connecteur derrière, comme j'ai couché la moto ce we en ne faisant pas attention à un devers...

Ca me permettra de m'assurer que le radiateur n'a pas pris, et que la durite d'eau va bien aussi, parce que j'ai vérifié comme j'ai pu avant de repartir mais je préfèrerai regarder dessous qd même...sait-on jamais...

StarsRfallin
Bonjour à tous !!

Pour revenir au dernier sujet abordé ici (qu'on ne me taxe pas de dispersage hein, le sujet de ce topic est bien trop vague pour lui attribuer un sujet précis ops : les festoches !

Et bin ce matin, en lisant un grand quotidien : 20 Minutes !!, j'ai vu une partie de la prog de Rock en Seine...

Et moi je dis... Alors oui, j'avoue, c'est aussi parce que moi j'aime beaucoup Amy Winehouse et que jme dis qu'il faut la voir sur scène avant qu'elle ne meurt, ce qui ne devrait plus tarder...

Donc : Amy Winehouse, REM, The Roots, Justice (chacun sa conception du rock dans la Seine hein!), et plein d'autres

Ah oui, il y a aussi RATM, mais là je réserve mon jugement je n'ai pas suivi ce qu'ils devenaient depuis que les musiciens ont formé Audioslave avec Chris Cornell (que j'aime d'amour, oui oui !)

Voili voilou

soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Bonjour à tous !!

Pour revenir au dernier sujet abordé ici (qu'on ne me taxe pas de dispersage hein, le sujet de ce topic est bien trop vague pour lui attribuer un sujet précis ops : les festoches !

Et bin ce matin, en lisant un grand quotidien : 20 Minutes !!, j'ai vu une partie de la prog de Rock en Seine...

Et moi je dis... Alors oui, j'avoue, c'est aussi parce que moi j'aime beaucoup Amy Winehouse et que jme dis qu'il faut la voir sur scène avant qu'elle ne meurt, ce qui ne devrait plus tarder...

Donc : Amy Winehouse, REM, The Roots, Justice (chacun sa conception du rock dans la Seine hein!), et plein d'autres

Ah oui, il y a aussi RATM, mais là je réserve mon jugement je n'ai pas suivi ce qu'ils devenaient depuis que les musiciens ont formé Audioslave avec Chris Cornell (que j'aime d'amour, oui oui !)

Voili voilou

Ah ! Stars, si tu prenais les transports en commun parisien plus souvent, tu la connaitrais depuis longtemps la liste des groupes au "Rock en Seine" elle est affichée de partout.
....définitivement pas pour moi...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...