Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Bonjour à tous !!

Pour revenir au dernier sujet abordé ici (qu'on ne me taxe pas de dispersage hein, le sujet de ce topic est bien trop vague pour lui attribuer un sujet précis ops : les festoches !

Et bin ce matin, en lisant un grand quotidien : 20 Minutes !!, j'ai vu une partie de la prog de Rock en Seine...

Et moi je dis... Alors oui, j'avoue, c'est aussi parce que moi j'aime beaucoup Amy Winehouse et que jme dis qu'il faut la voir sur scène avant qu'elle ne meurt, ce qui ne devrait plus tarder...

Donc : Amy Winehouse, REM, The Roots, Justice (chacun sa conception du rock dans la Seine hein!), et plein d'autres

Ah oui, il y a aussi RATM, mais là je réserve mon jugement je n'ai pas suivi ce qu'ils devenaient depuis que les musiciens ont formé Audioslave avec Chris Cornell (que j'aime d'amour, oui oui !)

Voili voilou

Ah ! Stars, si tu prenais les transports en commun parisien plus souvent, tu la connaitrais depuis longtemps la liste des groupes au "Rock en Seine" elle est affichée de partout.
....définitivement pas pour moi...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Soleir...je vis à Lyon

Moi qui croyais détenir un sccop là...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Je ne sais plus si on en avait parlé, mais le Fender Rumble 15 W, ça dit quoi ?

Le délai de livraison du Peavey s'est encore allongé et j'en ai marreeeeeeuuuuh

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
skeuths
Si tu veux un petit ampli de chambre...je ne peux que te conseiller le IBANEZ SW-20. (un 20W donc)
Une tuerie ce petit truc !!
(par contre les autres de la gamme sont pourris...va savoir pourquoi)
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
StarsRfallin
M'ci mamzelle,
Avt de commander le Peavey, j'avais hésité entre les deux Le microbass et le SW20 et puis j'ai choisi le peavey

Accessoirement parce que le délai stock était moindre

Vais ptetre re-changer d'avis alors, ça ne sera jamais que la 72 000 eme fois

Bassistuta
Rayon Festoche pour moi entre Rock en Seine et Pink Pop, y'a pas photo =
RATM
QOTSA
Metallica, Eagles of death metal, The Hives, Bad Religion, Johnattan Davis, Foo Fighters, Incubus, Stereophonics, Serj Tankian, Cavalera Conspiracy, The Verve etc etc ...
Alors une prog pareille pour un festival qui s'apl "POP" et des plans comme Cali, Superbus et toute la clique pour des festoches "Rock" en France = cherchez l'erreur.
Une fois de plus, on est à la ramasse.
Les Lyonnais vont venir à Paris mais les Parisiens filent à 'Dam.
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Non non Bassistuta, je n'ai pas dit que j'y allais

Juste que j'aimerais voir Amy sur scène avant son overdose

En revanche un ptit we à 'Dam...jdis pas...

Edit : Ah bah non... Dernier we de mai...pô possible

soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :

Juste que j'aimerais voir Amy sur scène avant son overdose

Ca me fait penser que je n'ai jamais vu Helno sur scène.
Un de mes grands regrets....

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Helno)
StarsRfallin
Jsavais pas qu'il avait fait partie des Béru !!!

soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
Jsavais pas qu'il avait fait partie des Béru !!!

Ah ! Helno, c'est une grande figure du keupon parisien....il a fait partie des premières bandes à squatter dans Belleville (haut lieu des squatts parisiens...et il y en a toujours) et aux Halles...
à l'époque, c'était la clique avec le "gros Francois" (Hadji-Lazaro), Francois et Loran (des Bérus), la troupe des Lukrate Milk (certains ont aussi intégré les BN), la bande des "Guernica" , celle des Hot Pants (les frères Chao)...et beaucoup d'autres.

J'suis né trop tard...
StarsRfallin
soleir a écrit :

J'suis né trop tard...

Souvent jme dis ça aussi...

Che Gue Natha
StarsRfallin a écrit :
Bonjour à tous !!

Pour revenir au dernier sujet abordé ici (qu'on ne me taxe pas de dispersage hein, le sujet de ce topic est bien trop vague pour lui attribuer un sujet précis ops : les festoches !

Et bin ce matin, en lisant un grand quotidien : 20 Minutes !!, j'ai vu une partie de la prog de Rock en Seine...

Et moi je dis... Alors oui, j'avoue, c'est aussi parce que moi j'aime beaucoup Amy Winehouse et que jme dis qu'il faut la voir sur scène avant qu'elle ne meurt, ce qui ne devrait plus tarder...

Donc : Amy Winehouse, REM, The Roots, Justice (chacun sa conception du rock dans la Seine hein!), et plein d'autres

Ah oui, il y a aussi RATM, mais là je réserve mon jugement je n'ai pas suivi ce qu'ils devenaient depuis que les musiciens ont formé Audioslave avec Chris Cornell (que j'aime d'amour, oui oui !)

Voili voilou

Déjà là tu parles des 2 jours de RES, rapporté à la qualité par journée ça fait peu. Et RATM passe une semaine avant sur le site mais ne fait pas parti du festival
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
soleir a écrit :

J'suis né trop tard...

Souvent jme dis ça aussi...

Pour quelle(s) raison(s) ?
StarsRfallin
Pour un tas de raisons différentes, qui n'ont souvent rien à voir les unes avec les autres :

- Les fringues, j'aurais adoré me saper façon Empire Oui, bon bah ça va, jsuis une fille hein !

- La 'zic : Trop d'artistes que j'aime sont morts, je cite mais c'est non exhaustif : Pasto, Morrison, Joplin, Hendrix, Hepburn...

- Des époques qui me fascinent : rien qu'au siècle dernier, les 20's et les 50's

Et plein, plein d'autres choses que je n'ai pas vécues...

Dans un sens, j'en vis d'autres et peut-être que dans quelques dizaines d'années, quelques siècles, certains auront le même point de vue que moi sur notre époque...mais je crois que quand on est dedans on ne s'en rend pas bien compte

zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
comme dirait l'autre :
"Life is what happens while you're busy makin' other plans"

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
StarsRfallin
Oui bon bah ça va hein !

En ce moment sur basse électrique...