Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Y'a un site "les Nuits de fourvière" et tu vas voir y'a du lourd en prog...enfin, moi je trouve, et puis ct'ambiance dans l'amphithéatre ça doit être vraiment cool !

Si t'aimes le jazz, il y a Keith Jarrett
Il y a aussi Manu Katché

Il y a REM mais c'est complet depuis looooooonnngtemps !

Edit : erf
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
_Arsène
Vouai j'ai vu la prog .. vrai que pour les amateurs de bonnes musiques , y'a de quoi faire tout l'été ...

.. Putaing c'est pas le Musilac !!!

Bon bha .. je vais voir ce qu'il y a à Nîmes alors . Faut à tout prix qu'on se fasse quelque chose donc j'vais trouver !

Y'a Dionysos à Grenoble le 21 j'crois , en plein milieu de semaine .. j'espère que ça va aller avec le taf' .. Il faut il faut il faut .. y fôô !
StarsRfallin
lol Je croise les doigts alors

la prog de Musilac est si naze que ça ? Il m'avaist semblé voir des trucs pas mal...jvais regarder tiens

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
_Arsène
De mémoire y'a 3 ou 4 trucs bons , Patti Smith .... le reste j'allume europe 2 et c'est la même chose , moins cher .

Et hop : Nîmes : que de la daube , à part peut-être Lenny K. pour ceux qui aiment , disons que mon blé je le consacre à autre chose , donc pas d'arêne de mon côté .
StarsRfallin
Oui, je viens de regarder

Pour moi, d'intéressant : Patti Smith, Hocus Pocus, BB Brunes (oui oui, j'assume lol) et Thomas Dutronc

ahem...c'est pas dit que j'y aille quoi

En fait celui que j'aimerais vraiment voir c'est Thomas Dutronc...et il passe aux Nuits donc...va pour les Nuits plutôt

dominocut
tiens ca parle festoche par la...

Plus à l'ouest est-ce que quelqu'un fait les vieilles charrues cet été? Ou les terres-neuvas (Bobital)? Ou la route du rock, Art Rock ou le bout du monde éventuellement? Je n'ai même pas vue la programmation de cet été, mais il y a deux ans c'était assez lourd aussi.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
C'est loiiiiin !

Vais regarder les progs mais pour moi, ça risque d'être tendax...pas de vacances, en un we ça fait court

A voir

Edit : le we des vieilles charrues déjà, jsuis en alsace pour cause de mariage

_Arsène
Vous avez des bons trucs la haut Loire-Atlantique / Bretagne .. Bien plus que du côté de chez nous ( Rhône-Alpes et alentours )

Ma copine est originaire de la côte "Nantaise" , l'été dernier j'ai loupé Archive alors que nous étions en vacance la bas , ça s'est joué à quelques jours/heures . J'étais comme qui dirait .. vert .
StarsRfallin
Bon bah Art Rock c'est ec we à St Brieuc...ce qui n'empeche pas que c'est loin

Mais y'a de chouettes trucs Dutronc, camille, Dyonisos, Keziah Jones, Zebra, BB Brunes, Nada Surf...

Ouep...dommage

dominocut
ouais c'est vrai qu'on a plein de bon trucs, ya même Motorhead qui vient nous voir à nouveau.

Sinon juste à côté de Nantes ya le Hellfest si ya des métalleux intéressés. Une prog de malade comme d'hab: motorhead (tiens !), anathema, cavalera, gamma ray, angra, opeth, superjoint ritual et Dimmu Borgir aussi je crois. Du bon gros son quoi.

ya tous les groupes keupons aussi mais j'avoue que je connais moins

Moi ce qui me manque c'est autour du blues à Binic, j'avais vu Buddy Guy c'était sympa. Ah oui puis pour les bassistes ya Jazz à vannes, l'année dernière y'avais Marcus Miller (et Biréli Lagréne).

On ne sait plus où donner de la tête tellement y'en a (trop?), si on ajoute les petits festoches comme les vaches au gallo, le pont du rock etc. on s'en sort pas, il y en a deux par week end !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Paul Simonon's fan
Moi je vais aux eurocks le 2eme jour...

Y'aura Sebastien Tellier

edit: je viens de voir la prog des metiz'art un ptit festoche assez sympa près de chez moi y'a mass hysteria, mr roux, etc...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas étonnant qu'il y ait autant de richesse et de diversité (quasiment un pléonasme) sur les prog bretonnes. la musique au sens large fait tellement partie de leur vie, aux Bretons.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dom_bass
Citation:
la musique au sens large fait tellement partie de leur vie, aux Bretons.

p'tain pourque que je vis pas en Bretagne moi?!!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
à qui le dis-tu !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
sebassetien
p.tain ce que je suis content de vivre en bretagne ;-)
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
Merci a zoemix et StarsRfallin pour vos reponse rapide et j'ai opté pour la cort 174 action bass active(walnut satin) et un amplis hartke B300 le tout pour 359€ (à michenaud pour les nantais).
La vie nous surprend toujours.

En ce moment sur basse électrique...