Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
8O ya une place des Jacobins à Lyon !! C'est pas chez moi que ça risquerait d'arriver !!
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
Un avis sur un ampli Warwick blue cab 20 ?

C'est un 20 watts
Vendu 60 euros

Merci !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Guitar_addict
Je suis guitariste, sur lyon je vais chez Heitz Music habituellement, ils sont sympas et au moins tu peux essayer.

Moi aussi je vais me mettre à la basse, donc je fais un petit tour des magasins pour voir ce qu'il y a et en tester le maximum (je suis ce sujet pour voir l'évolution).

J'ai craqué sur un Jazz bass.......US et le rumble (abordable), et franchement même moi qui n'y connais rien en basse, le rumble il sonne
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
StarsRfallin
Ah oui mais là je crois qu'on n'a pas les mêmes moyens

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Guitar_addict
StarsRfallin a écrit :
Ah oui mais là je crois qu'on n'a pas les mêmes moyens

Pas question de moyens, question de vécu , je sens que je vais y laisser ma strat américaine Jeff Beck (comme je suis guitariste j'ai déjà investi), sans quoi je partirai sur une Squier VM Jazz Bass pour rester dans ce genre de créneau.

Pour le rumble il est à 377 euros en magasin donc c'est très raisonnable. J'ai vu du Mark Bass et Ampeg aussi mais là on joue dans une autre cour

Enfin bref, je découvre
ESP Users' Club Member
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Avr 2008, 17:26
Tu as des Rumble 20 ou 30w parfaitement abordables...

c'est sûr qu'Ampeg et Markbass c'est autre chose... mais bon... ça sonne aussi...

le Warwick n'a pas l'air trop mal... mais ne t'attends pas à avoir les basses de Trujillo et de Flea avec quand même...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Guitar_addict a écrit :

Pas question de moyens, question de vécu , je sens que je vais y laisser ma strat américaine Jeff Beck (comme je suis guitariste j'ai déjà investi), sans quoi je partirai sur une Squier VM Jazz Bass pour rester dans ce genre de créneau.

Ah oui, là forcément...moi j'ai rien à vendre pour compenser...même pas mon corps

Guitar_addict a écrit :

Pour le rumble il est à 377 euros en magasin donc c'est très raisonnable. J'ai vu du Mark Bass et Ampeg aussi mais là on joue dans une autre cour

Tiens regarde Tratrawood a un post avec toutes ses ventes, genre "bric à brac de Tratrawood" il vend un Ampeg, 350 e à débattre
Si ça peut t'intéresser...

Guitar_addict
Krais a écrit :
Tu as des Rumble 20 ou 30w parfaitement abordables...

c'est sûr qu'Ampeg et Markbass c'est autre chose... mais bon... ça sonne aussi...

le Warwick n'a pas l'air trop mal... mais ne t'attends pas à avoir les basses de Trujillo et de Flea avec quand même...

Celui que j'ai vu en magasin est un rumble 100...pour 377 euros je suis étonné car c'est franchement pas cher. Par contre la Jazz Bass US M'enfin bon elle est extraordinaire
ESP Users' Club Member
StarsRfallin
Krais a écrit :

Vui bah je crois qu'on est tous d'accords pour dire que d'ici deux mois, quand j'aurais le niveau quoi , il sera temps d'en changer

C'est pour la maison quoi, quel que soit l'ampli je les aurais pas avec du 15-20 W de toute façon si ?

Guitar_addict
StarsRfallin a écrit :
Guitar_addict a écrit :

Ah oui, là forcément...moi j'ai rien à vendre pour compenser...même pas mon corps

Guitar_addict a écrit :

Tiens regarde Tratrawood a un post avec toutes ses ventes, genre "bric à brac de Tratrawood" il vend un Ampeg, 350 e à débattre
Si ça peut t'intéresser...

J'irai faire un tour
ESP Users' Club Member
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 21 Avr 2008, 17:38
attention tout ce qui brille n'est pas d'or... et tout ce qui porte le A de Ampeg ne sonne pas forcément bien!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour jouer chez toi, pas la peine de prendre un ampli de ouf ! Du moment que c'est transportable et que le son n'est pas trop moche. Je connais pas le warwick mais warwick ça m'étonnerai qu'il sonne vraiment mal. Donc un petit truc pour jouer chez toi pour 60€, pour moi c'est l'idéal.

Chez markbass et ampeg ils font des combos pas trop cher (dans les 400€) mais je sais pas si ils sont mieux que le rumble
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
StarsRfallin
Tiens, question idiote, mais je me rends pas compte : ça pèse lourd un ptit ampli dans le genre ?

Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 21 Avr 2008, 18:05
Dodo13 a écrit :
Pour jouer chez toi, pas la peine de prendre un ampli de ouf ! Du moment que c'est transportable et que le son n'est pas trop moche. Je connais pas le warwick mais warwick ça m'étonnerai qu'il sonne vraiment mal. Donc un petit truc pour jouer chez toi pour 60€, pour moi c'est l'idéal.

Chez markbass et ampeg ils font des combos pas trop cher (dans les 400€) mais je sais pas si ils sont mieux que le rumble

ah bon?

tu veux dire avec des HP dedans???

@Stars: non tu ne les auras pas de toutes façons...

@Guitar_addict: perso j'irais jusqu'à préférer les JB Japonaise aux US Standard... si tu me parle de 62' RI, c'est autre chose...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Chez markbass je croyais le mini mark moins cher que ça (en même temps 450W ça envoie). Y a le micro mark à 500€
Et chez ampeg y a le ba115 à 400€ qui fait 100W.

Je croyais qu'ils faisaient des combos moins puissant et un peu moins cher, mais bon, c'est assez abordable pour des amplis de cette puissance !

StarsRfallin, le blue cab 30 fait 15 kg. Il vaut 150€ chez thomann, dc c'est une bonne ocaz que t'as trouvé. Sinon y a le 15W qui pèse 11kg
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
rodla
  • rodla
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rodla
    le 21 Avr 2008, 20:18
voyons voir.. une boutique près de jean macé avec des vendeurs trop sympas..pas beaucoup de choix et assez cher ...

Ralph Musique.

il a deux boutiques ... celle qui est rue jean Jaures ( place jean macé et tu remontes l'avenue..

et une autre à 3 minutes ( plus sympa, plus de choix ) rue de la thibaudière . tu remontes la même avenue et tu tournes à droite après la poste. bien mieux mais toujours aussi cher et même amabilité des vendeurs

En ce moment sur basse électrique...