@klabur : Là pour te situer, mon boss avait réfléchi ce week-end...et généralement c'est pas bon signe
Donc on en a pris plein la gueule, sans qu'on soit en défaut (ni en termes de résultats, ni sur les dossiers en cours...bref faut pas qu'il réflechisse :p
J'étais super déçue et très énervée après le type, et dans le même temps comme à ce moment là je ne pouvais pas savoir que je n'allais pas pouvoir terminer ma quête je me suis dit que c'était pas grave.
mais avec le recul je suis encore plus deeeeeg !
Ce soir j'essaie de m'enfuir, le boss n'est pas là et jvais tenter un autre magasin, en espérant que j'aurais de la chance cette fois.
Là le type voulait absolument me refiler une active parce que "tu comprends pour jouer du red hot, déjà que tu débutes ça sortira rien sur une passive. et puis pour les trucs plus cool, tu la joues passive sur une active"
Je ne suis que moyennement convaincue, parce que justement je débute et que je pense que je vais attendre encore un ptit moment avant de m'acheter le costume de squelette qui va bien
Je me dis qu'avant que je me sente limitée par une basse passive y'a de la marge...
Vous en pensez quoi ?
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16