Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
klabur a écrit :
et à la fin tout le monde lève les bras en criant "ouais on y va " ?

Comme ce serait bien...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
StarsRfallin
@klabur : Là pour te situer, mon boss avait réfléchi ce week-end...et généralement c'est pas bon signe
Donc on en a pris plein la gueule, sans qu'on soit en défaut (ni en termes de résultats, ni sur les dossiers en cours...bref faut pas qu'il réflechisse :p

J'étais super déçue et très énervée après le type, et dans le même temps comme à ce moment là je ne pouvais pas savoir que je n'allais pas pouvoir terminer ma quête je me suis dit que c'était pas grave.

mais avec le recul je suis encore plus deeeeeg !
Ce soir j'essaie de m'enfuir, le boss n'est pas là et jvais tenter un autre magasin, en espérant que j'aurais de la chance cette fois.

Là le type voulait absolument me refiler une active parce que "tu comprends pour jouer du red hot, déjà que tu débutes ça sortira rien sur une passive. et puis pour les trucs plus cool, tu la joues passive sur une active"

Je ne suis que moyennement convaincue, parce que justement je débute et que je pense que je vais attendre encore un ptit moment avant de m'acheter le costume de squelette qui va bien
Je me dis qu'avant que je me sente limitée par une basse passive y'a de la marge...

Vous en pensez quoi ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
fonnet a écrit :
Il te raconte n'importe quoi pour faire court.

MDR c'est bien ce que j'avais présenti

Des conneries + pas le droit d'essayer = trop c'est trop ! je vais lui péter la gueule !

Aheum...finalement non il a l'air plus fort que moi

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
StarsRfallin
Mince me souviens plus,

C'est un prénom + musique, près de Jean Macé à Lyon

StarsRfallin
skeuths a écrit :
Y'a pas un bassiste lyonnais qui pourrait t'accompagner ?
parce que là, ton vendeur, c'est du grand n'importe quoi...

Bah moi je n'en connais pas.
Cela dit je suis pas prête d'y retourner puisqu'il avait peur que je lui bouffe ses basses !

Mais ça serait une idée vui, vais voir ^^

skeuths
anecdote : j'avais été avec un pote dans un mag' de musique : le pote en question débutait la basse et demandait tout un tas de renseignements sur sa future acquisition. le vendeur a commencé à lui sortir des conneries monstrueuses...il a juste fallu que je réplique un truc un peu pertinent à chaque phrase suspecte sortie (avec le peu de savoir que j'ai sur la basse hein, je suis pas madame-je-sais-tout) pour qu'il commence à dire des choses sensées et de bon conseil.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
je vais attendre encore un ptit moment avant de m'acheter le costume de squelette qui va bien

T'as pas regardé M6 toi samedi soir vers 2h du mat'? Je rentrais de soirée (soirée bof d'ailleurs...) et en rentrant j'ai zappé vite fait, et j'ai vu : concert des red hot sur M6 !!! je me suis régalé !! (avec le fameux costume de squelette, et un john Fruschiante énorme !!)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Avr 2008, 15:00
@StarsRfallin:

Tu comptes trouver ça où un magasin de musique ouvert le lundi???

pour l'active... c'est vraiment pas la peine...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
MDR c'est exactement ça, sauf que je suis tombée dessus par hasard plus tôt sur M6 hits ou un truc du genre, une chaine que j'ai avec Free.
C'était la fin en revanche

Mais quand même je me suis fait une réflexion : Depuis qu'ils ont arrêté la drogue (ralenti ?) ils sont qd même bien meilleurs sur scène...mais j'aime beaucoup moins ce qu'ils font.

Je les avais vu à bercy en 96 pour le One hot minute tour, ils avaient même pas joué une heure...j'ai failli me pendre de désespoir !

Edit : @ Krais : Oh non ! j'avais pas pensé à ça

Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 21 Avr 2008, 15:06
ben ouais... lundi = caca!

va falloir te sauver demain...

je vois le magase dont tu parles à Lyon... y en a un à côté de la FNAC qui est pas mal, enfin pour ce qu'il a en vitrine...

j'ai pas pu y aller...

tu bosses pas chez AXA par hasard???

je connais quelqu'un là-bas qui pourrait t'aiguiller...
StarsRfallin
Fnac Bellecour ?

Ce doit être l'antenne guitares de bellecour musique je pense, c'ets prévu que jme le tente si c'est celui que je crois.

Et non, c'est pas chez Axa. Mais merci ^^

Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 21 Avr 2008, 15:19
je suis pas très au fait des FNAC de Lyon... c'est plus du côté de la place des Jacobins en fait... mais les deux sont pas trop éloignées...
dominocut
8O ya une place des Jacobins à Lyon !! C'est pas chez moi que ça risquerait d'arriver !!
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...