Krais a écrit :
alors StarsRFallin, tu as trouvé la basse de tes rêves???
Noooooooon
Bon alors j'ai pas pu vous donner des news plus tôt parce que ce matin a commencé par un bon vieux "morning meeting" durant lequel j'en ai pris plein la gueule pour pas un rond
Mais bref, ça on s'en fout :
Alors voilà ce qui s'est passé samedi :
Je suis allée dans un magasin, le type très sympa, on discute longtemps, j'étais confiante...jusqu'à ce que je lui demande si je pouvais les essayer ces basses dont on parlait depuis plus d'une demie heure !
Et bin là il m'a dit "non"
"Comment ça non ?
Bah non, on laisse pas les débutants y toucher
Mais ce sont des besses de débutants, on parles de pires bijoux à 3000
Oui, mais on a eu des problèmes alors non"
Alors je suis partie...dégoûtée, même si la discussion a eu du bon en termes de conseils.
J'étais en chemin vers un autre magasin lorsque driiinnngg, téléphone.
Une copine, en pleurs et en panique, son mec lui avait mis sur la gueule...donc bah j'ai fait ce qu'il y avait à faire, vous vous en doutez, tant pis pour la basse, j'ai récupéré la minette et m'en suis occupée.
Tout ça pour dire que :
1) Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de trucs à ces moments précis, le pire c'est que c'est toujours comme ça quand je mets toutes les conditions de mon côté, genre journée dédiée à la quête du saint Graal...
2) je ne suis pas plus avancée !!!
J'ai plus qu'à espérer que je pourrais m'enfuir suffisament tôt un d ces soirs !
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16