Je rentre de chez mon pote, j'ai encore avancé (je mettrai les photos plus tard, désolé j'ai la flemme).
J'ai continué de poncer et j'ai élimin pas mal de bosses, ça commence à être bien lisse et la courbe est pas trop mal! En bossant avec le corps coincé dans l'étau c'est quad même bcp mieux qu'entre les genoux!!
J'ai poncé le dessus et le dessous pour enlever les traces (crayon, colle...). Et j'ai fait un petit chanfrein (pas hyper net mais pas si moche non plus) pour le ventre.
Je pense que j'en ai fini avec la ponceuse. Maintenant papier de verre de partout en essayant de rendre le tout le plus pro possible (mais c'est chaud de faire un truc bien régulier, surtout quand on n'a pas trop d'outils!! et pas de patience )
Je perce l'entrée jack, je m'achète les pièces qui manquent, et d'ici 2 semaines, j'espère que je pourrais faire un essai avec le manche de ma storm... si ça marche, je la vernis et je commence à l'utiliser avec ce manche le temps de fabriquer le mien (ce qui prendra peut être plus de temps )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !