travisbarker Vintage Top utilisateur #15 Publié par travisbarker le 17 Mai 2009, 20:20 Ils se défendent plutôt bien ! Mieux que des Fender Mex ou des GFS.
k0brakai Custom Cool utilisateur #16 Publié par k0brakai le 02 Juin 2009, 18:07 J'ai trouvé une vidéo où l'on peut écouter la Diamond-J ! Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
travisbarker Vintage Top utilisateur #17 Publié par travisbarker le 03 Juin 2009, 09:09 Bien vu ! De mon côté j'ai toujours pas pu faire de samples... (ou j'ai toujours pas pris le temps d'en faire...)
k0brakai Custom Cool utilisateur #18 Publié par k0brakai le 09 Juil 2009, 10:07 Petit UP ! J'ai (encore!) trouvé une vidéo où on entend très bien la basse Diamond- J ! Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
travisbarker Vintage Top utilisateur #19 Publié par travisbarker le 09 Juil 2009, 11:11 Dommage d'avoir mis la batterie tellement fort !