non il n'y a pas de soufle de fond.
en tout cas quand je l'ai teste sur divers amplis ( hartke, ampeg) je n'ai eu aucun soufle (ou plus familierement appelé bruit parasite) et qu'elle qu'etait la puissance.
En effet, pas de souffle ou brui parasite, mais les effets sont vraiement pas terrible. Vaut mieux regarder chez lexicon par exemple. Mais là encore c'est une histoire de gout:
Pour moi, lexicon pour les reverbs, alesis pour les chorus et le reste en art ou tc electronic.
c'est une 6 cordes ! je suppose que tu joue avec un médiator ? moi j'ai une Ergodyne Ibanez 5 cordes , j'aime me laisser 1mm d'ongles sur les doigts ça me donne de l'attaque quand je joue :G1:
Voilà en fait je compte acheter le bass V-amp mais je ne suis pas sur de bien comprendre, est ce que je pourrai brancher des enceintes de basse dessus (comme un préampli) et si oui jusqu'à quel puissance en watt plz :s, avoir des effets de basse (je cherche métal donc apparament ca va) et pouvoir m'enregistrer sur PC même si je ne pense à l'utiliser dans l'immédiat le tout pour 190 euros?
Merci de répondre au plus vite même si la question peut paraitre bête, je commence juste à vouloir investir dans du vrai matos donc je ne connais/comprend pas tout désolé
non ne t'affoles pas , tu peux pas brancher de hp dessus . c'est un système multi-effets que tu dois brancher sur un ampli (comme une pedale BOSS par exemple) mais tu peux aussi t'en servir pour des aplications plus poussées comme expliquait notre collègue ci-dessus
franchement, en achetant le v-amp bass, je me suis dis que pour le prix, ça valait pas le coup de s'en passer (100 euros + ports @ thomann.de)
C'est pas super limpide au premier abord pour l'utilisation, et la notice doit faire 3 pages en tout en francais...
Dur à comprendre,mais vraiment très pratique en utilisation home studio,les simus sont pas mal,je l'utilise pour tout faire à la maison.
Après au studio de l'asso,j'enregistre la basse dessus,les grains vintages ont un très bon rendu
Pour en avoir un, je suis content d'avoir ça branché sur ma carte son pour les enregistrements basse et guitare (Rhodes un peu plus tard)... en revanche je ne peux plus le brancher entre ma Vigier et mon nouveau SWR... c'est pas un pb technique mais la qualité est moins bonne à mon oreille... donc ça vaut le prix que ça veut et on peut y aller sans souci...