Produits behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ah ok, je comprend mieux.

Bah, j'ai pas de cours d'économie, donc j'ai copié ce raisonnement sur personne, mais c'est plus une logique marketing qu'autre chose. S'ils se font une réputation de "premier prix; rapport qualité/prix imbattable" c'est con pour eux après tout ce temps de vouloir passer à "qualité, mais prix élevés", donc ça me semble plus une rumeur qu'autre chose. Simplement que quelqu'un qui voudra mettre le prix pour un produit, évitera Behringer car réputation d'entrée de gamme. Y a rien d'autre à comprendre . Si c'est leur but : ils vont se planter, si pas, c'est que c'est une belle rumeur .
snowbasser
ou tout simplement que le magasin veut une marge de fou!!! mais sérieusement leurs prix sont toujours dans les normes... francaises
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le 17 Déc 2005, 22:50
Il veut juste que tu te dise "a merde sa va augmenté faut vite tout prendre parce que sa va prendre de la valeurs!!"
Les vendeurs de Pigalle sont assez baleze pour te dire des conneries...
o0°BaSs°0o
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le 17 Déc 2005, 22:55
apre je peu me planter...
o0°BaSs°0o
baradou
les vendeurs veulent vider leurs stocks....ils sont prete à raconter n'importe quoi pour ça...c'est mon opinion je peux me tromper.....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Novitche
Il se trouve qu'un propriétaire ne peut pas augmenter son loyer au delà de X% (je n'ai pas le chiffre en tete mais ça ne doit pas dépasser 6% je crois). J'aurais aimé l'avis d'un expert en droit commercial pour savoir si une marque à le droit d'augmenter le prix de ses produits (déjà fabriqué on est bien d'accord la dessus!) de 60%... Techniquement c'est du suicide mais il y a peut etre un texte de loi la dessus.

Apres peut etre que Behringer a choisir de garder ses usines en Allemagne ? Autriche? Suisse? (c'est quoi la nationalité au fait ?) de doubler le salaire de ses employés et de réduire leur temps de travail de 35 à 14 heures par semaine... Genre le patron qui en a ras le cul d'expliquer à ses employés que s'ils continuent d'acheter moins cher en Chine, leur entreprise va disparaitre comme les autres et qu'à la fin ils n'auront meme plus d'argent pour acheter des produits chinois...
liliths_knight
Si vous allez voir sur le site de behringer, regardez leur phylosophie : Le mec a crée la marque pour pouvoir vendre du matos convenable à des petits budgets type budget étudiant (sinon comment un étudiant peut avoir un stack tête + baffle de très bonne qualité sonore (le V tone n'a rien à envier au San amp) pour 500€).

Si il monte les prix, ils perdront beaucoup de clients, même si il hausse la qualité, parce que vu comment les bourges de ce forum critiquent la marque. Si il vende trop cher pour nous, les petits budgets musique, ils couleront...
La mort n'est que le commencement de la vie...
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Déc 2005, 11:11
Behringer ne peut pas augmenter ses prix, ils vendent uniquement grâce à leur bas prix. Il perdraient toute leur clientèle ainsi ( à choisir entre Behringer et Hartke, je prends le second ), c'est à dire les débutants et les étudiants sans argent qui ont besoin de matos assez puissant ( moi, par exemple ). Et il faut arrêter de dire que c'est de la merde. Bien, sûr, c'est pas le top, mais un tel rapport qualité/prix, j'ai jamais vu ailleurs.
jeanlh
  • jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le 18 Déc 2005, 14:46
Eh les gars, du calme !

Je ne suis pas en train de dire que c'était fait et j'ai encore moins pris parti !

Je souhaite comme tout le monde que les prix n'augmentent pas, pour les mêmes raisons que ce que vous dites, mais si c'était le cas, peut-être que certains commeceraient à dire que behringer, c'est pas si mal que ça, car c'est au même prix que d'autres...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Hop hop hop. C'est quoi cette histoire ?
Les produits Behringer ne sont pas fameux en eux mêmes. Rien à voir avec le prix.
Novitche
Oui il faudrait vraiment etre Coperfield pour se foutre de la gueule des gens comme ça...

Attention, ce vieil ampli qui marche mais qui sature à 9 devient : Un magnifique ampli collector avec une pédale d'expression overdrive intégré et automatique....
baradou
la philosophie de behringer:"avoir le double en caractéristique pour moitié moins cher"

ils ont réussi avec la tete bx4500,450w pour 210euros c'est imbattable au niveau rapport qualité prix .
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
jeanlh
  • jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le 18 Déc 2005, 17:24
Pour jazzad,

Je suis d'accord avec toi, on sait de quoi on parle quand on parle de behringer, mais le prix qu'ils atteindraient seraient peut-être au niveau de produits par forcément mieux. C'est mon avis.

Mais je ne suis pas un adepte de behringer, je m'en fous ! Je me contentais de relayer une info !

Souhaitons malgré tout qu'elle ne soit pas vérifiée !

@ +

J.
DrHelmutp
ouais, au moins c'est bien ça permet de populariser la musique pour les ptits budgets.
Gut Arbeit Soldat!

En ce moment sur basse électrique et Behringer...