whitecityafg a écrit :
C'est notre cas en ce moment, on a un type dans le groupe qui perturbe l'harmonie générale, on lui a déjà dit trois fois, mais franchement la coupe est pleine. Je viens ce matin même d'envoyer un mail à tous les autres (je suis le lead) en posant son "cas" et je pense, d'après les premières réponses, que son cas est résolu, on lui montrera la sortie très rapidement. Ça ne va pas nous faciliter la tâche, mais nous sommes d'accord, il fout le bazar dans le groupe et ça crée un malaise. Donc on coupe la mauvaise branche pour éviter de scier l'arbre lui-même. Ça vaut mieux plutôt que le groupe n'explose à cause de lui.
Vendu ! On vient de l'informer qu'il pouvait aller voir ailleurs.
Bon maintenant on restructure et on se motive. Ca va pas être simple, mais tous les membres du groupe soufflent, sauf lui bien sûr, mais il en allait du groupe lui-même, donc pas d'état d'âme. En même temps, il va avoir du mal à trouver un autre groupe parce que tout se sait dans le milieu de la zik et très vite ! CQFD !
Comme quoi il y a toujours des problèmes, mais qu'il faut apprendre à les gérer. Question de choix parfois pas simples à faire.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)