Pour vous c'est quoi un bon bassiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Basstard
Bah le bon bassiste, c'est le mec il a une basse a la main... il groove, alors que le mauvais bassiste, il a une basse... il groove mais c'est un mauvais bassiste...
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
bloodsugah
'tain mais quel post a la con aussi... franchement tu peut répondre quoi?
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juin 2004, 18:35
Citation:
bloodsugah Posté le: 19 Juin 04, 3:24 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

'tain mais quel post a la con aussi... franchement tu peut répondre quoi?

ça valait le coup de poster ce message ?
samtrujillo
wai ca valait la peine comme ça je sais un peu plus l'avis des autres sur les bassistes! lol
pour moi un bon bassiste c un gars qui a une basse ( normale sinon sa serait dur) et qui peut tout faire avec =la technique (de la mort qui tue mortellement).

MAIS qui possede avant tout une musicalité ( y en a qui appele cela le style mais pour moi c'est de faire passer aux autres sa passion a travers sa basse ).
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 24 Juin 2004, 22:14
ça valait le coup de poster ce message ?

non je pense que cetait inutile.

Un bon bassiste quand il joue, tu ecoute.
Merling
Ben tu vois, un bon bassiste, c'est un gars, y voit un truc qui bouge, y tire quoi, mais c'est un bon bassiste...

"You say, go slow
I fall behind"
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 24 Juin 2004, 22:41
un bon bassiste pour moi c'est pendule le bassiste de WATCHA ou le bassiste de CAUTERIZE(un groupe qui fait la bo de 1080° snowboarding sur game cube et qui fait la chanson pendant la demo d'intro.chanson que je sais jouer entierement (sans me la peter bien sur ))
samtrujillo
wai c'est vrai que flea c'est the bassiste! c'est quand même ma reference! lol
  • Publié par
    rafa
    le 25 Juin 2004, 21:16
un bon bassiste..? jerome Preston pour les connaisseurs....( Maceo.P)
Je suis pas persuadé que dans les groupe de death le bassiste groove vraiment. Donc ce qui est important chez un bassiste dépend aussi du style de musique. De Magma au Blues, de ZZ top à Dream theater, De Calogéro à Linkin Park, De toi à moi...

En ce moment sur basse électrique...