bustyblonde a écrit :
@ Kenny: La première du haut, c'est une Ibanez qui n'est plus produite, c'est bien ça?
Sinon, j'aime beaucoup ta SG/Epiphone rouge. Ça à l'air plutôt rare…
Ah oui: Le banjo m'a pas mal intéressé l'année passée, mais j'ai été un peu refroidi par le "médiator-onglet". Ça fait longtemps que tu en joues?
C'est une SR1005, et en effet (je viens de regarder parce que je n'en savais rien) elle ne semble plus produite. C'est mon couteau suisse. La seule qui a survécu à tous les gas
Pour la SG, c'est une copie de SG junior faite par un escroc italien bien connu sur ce forum. Cherche Jim Reed. Celle-ci a été un peu customisé (sillet en os, méca à huile, wrap around réglable, micro gfs), elle sonnait et les morceaux du corps ne font pas trop collage flagrant. Et comme la SG Junior est un rêve inabordable.
Pour le banjo, c'est un 4 cordes tenor, accordé à "l'irlandaise" (GDAE, du grave à l'aigu) et ça se joue au médiator, donc à part que tu es accordé en quinte, pas de gros soucis si tu sais utiliser un med'. C'était un autre rêve, devenu abordable et facile à trouver grâce à thotho, donc j'ai franchi le pas, mais ça fait pas longtemps, je tatonne encore.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska